[Obsolète] Torches dynamiques 2.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Warwolf
Confrère

Torches dynamiques 2.0

Message par Warwolf »

Torches dynamiques
(Dynamic Torches)
Version : 2.0

Auteur : HaploTR

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod permet de rendre amovibles les torches murales dans tous les intérieurs.

Traducteur : Warwolf
Testeur : Warwolf

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Gerauld
Confrère

Re: Torches dynamiques

Message par Gerauld »

Je le teste actuellement à la maison sans aucun bug apparent. Le seul soucis que j'ai rencontré se trouvait de mémoire dans la grotte du corbeau, au nord de la carte. Il concernait 2 supports de torches (les 2ème et 3 ème en rentrant). Une torche venait dans l'inventaire mais il y avait toujours son modèle physique en place sur le support sans émission de lumière. Après investigation (essai sans le mod), le soucis est toujours là. Conclusion : cela ne vient pas du mod. Celui-ci me donne entière satisfaction et s'accorde merveilleusement bien à Realistic Lighting.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Gerauld a écrit :Je le teste actuellement à la maison sans aucun bug apparent. Le seul soucis que j'ai rencontré se trouvait de mémoire dans la grotte du corbeau, au nord de la carte. Il concernait 2 supports de torches (les 2ème et 3 ème en rentrant). Une torche venait dans l'inventaire mais il y avait toujours son modèle physique en place sur le support sans émission de lumière. Après investigation (essai sans le mod), le soucis est toujours là. Conclusion : cela ne vient pas du mod. Celui-ci me donne entière satisfaction et s'accorde merveilleusement bien à Realistic Lighting.
En rentrant dans Faillaise avec ce mod activé j'ai l'action qui est proposé pour les torches sur les murs extérieurs, la touche d'action n'a aucun effet, la texture de la torche n'est pas visible mais la source lumineuse de celle ci est bien présente.

J'ai pas encore essayé ce mod ailleur mais je vais aller voir ça de plus pret.

Ca te fait la meme chose ?

EDIT: soit y'a quelque chose que j'ai pas compris soit y'a quelque chose qui bug car j'ai beau activer/désactiver le .esp du mod, dans une save en donjon j'ai toujours les même torches qui restent activable et d'autres qui ne le sont jamais -_-
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pas de problème sur les deux supports de torche de Faillaise, à gauche et à droite en entrant par la porte principale. J'ai bien la torche qui vient dans mon inventaire, le modèle de torche enlevé du support ainsi que la lumière qui disparait. Je joue avec ton esp (j'ai supprimé le mien). Peut-être une incompatibilité avec un autre mod...Je joue avec une version fr de Drop lit torch et torches pour RL sans conflit.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Gerauld a écrit :Pas de problème sur les deux supports de torche de Faillaise, à gauche et à droite en entrant par la porte principale. J'ai bien la torche qui vient dans mon inventaire, le modèle de torche enlevé du support ainsi que la lumière qui disparait. Je joue avec ton esp (j'ai supprimé le mien). Peut-être une incompatibilité avec un autre mod...Je joue avec une version fr de Drop lit torch et torches pour RL sans conflit.
J'ai desactivé tous mes .esp et j'ai juste laissé celui de ce mod mais ça n'y change rien. :/

EDIT: c'est bon, c’était un problème avec la save.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce mod rajoute une très bonne immersion pour les voleurs/assassins.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Testé et approuvé pour ma part. Pas de conflits avec Realistic Lighting et torches pour RL.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Gerauld a écrit :Testé et approuvé pour ma part. Pas de conflits avec Realistic Lighting et torches pour RL.
Après quelques déboires avec une save récalcitrante, plus aucun souci et pas de conflits avec les autres mods de lumières.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mod disponible!
Torches dynamiques v2.0
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim