La véritable nature du boulet...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

La véritable nature du boulet...

Message par Tenzaku »

Le boulet... une chose lourde qui entrave...
Cela ne se réfère pas uniquement à une sphère métallique, mais aussi à des gens...

Sur Sh*n*bi.*r, un jeu en ligne, un bug fait une véritable hécatombe et de ce fait les boulets révèlent leurs dons profonds pour em***** les gens.

Flood, spam, exigence, ouinouinage... Tout y passe et peu à peu le lieu paisible et vivant devient un champ de bataille dans lequel seuls ceux qui ne savent pas lire survivent.

Pour VOUS, afin de vous tenir informés, je me suis plongé dans cette actualité brûlante à mes risques et périls afin de récolter un état des lieux...
Ce que vous verrez n'est pas de la sciences fiction, non, et gardez vos enfants loin de vos écrans... (ps: le nom du site N'EST PAS CENSURE dans les images.)

Tout d'abord voici le fameux bug, responsable de l'apocalypse virtuelle:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
puis voici le forum, encadrés en rouge se trouvent les topics ouverts à l'attention du bug ou concernant le bug de près ou de loin.
► Afficher le texte
Ici vous voyez un peu le niveau de conversation (qui n'évolue pas une seule seconde, tout est presque copié collé)
► Afficher le texte
La foule s'ammasse aux portes du démon,
les radicalistes, extrémistes, pessimistes, no-lifistes se voient déjà assiéger le forum et éventrer l'admin.
► Afficher le texte
Le mouvement prend de l'ampleur ou l'ampleur prend du mouvement (au choix)
► Afficher le texte
Les topics ne cessent de fleurir:
► Afficher le texte
Et pour en terminer avec cet article laissons le règlement comme petit mot final:
► Afficher le texte
Finalement les choses étaient rentrés en ordre, mais après avoir huée les admins et exigée réparation la meute enragée a tout simplement... Réclamée réparation (avec un petit supplément...)
► Afficher le texte
Ce fut Tenzaku en direct de sh*n*b*.*r, à vous les studios.
Modifié en dernier par Tenzaku le 17 juin 2009, 20:11, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: La véritable nature du boulet...

Message par Doezer »

Je vois pas ce qu'il y a de si terrible, je trouve que tu exagère ^^'
C'est normal tout ça ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'imagine que si nos admins était dans la même situation ils seraient pas aussi d'accord avec toi :P
(c'est pas fini, le respect du règlement en prend un coup monumental(e))
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

une des raisons pour laquelle je ne fait plus de mini jeu sur le net ;) (avec aussi pour raison le manque de temps)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Overlord-laharl53 »

Ca me rapelle le bon vieux temps sur Drakemaster , sauf que c'est pas dans la rubrique "bug" mais la rubrique "pas contents" que les boulet se trouve en masses. lol

En tout cas prions pour que le fofo de la confrérie ne devienne jamais un repaire de boulets :?
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : repère : point permettant de se localiser (genre un gros rocher, une cascade,...) repaire : plnque, antre, cachette (le repaire des bandits...)
Image
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

ça va c'est super pour l'instant ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Moi ça me rappelle surtout Darluok, avec une tripoté de boulets rageurs qui adoraient débarquer(aient) et pourrir le forum dès que le serveur avait un pet de travers et que ces chers no life ne pouvaient pas jouer comme ils l'entendaient...

J'adore le superbe HS sur : "comment on prend une photo?" :D
Et me rappelle bien pourquoi j'ai laché les privés de wow et surtout le super forum de darlulu...
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Euh... :? Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est boulettissimme, mis à part le coté "poster plein de topics" ? :siffle:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si tu observes le règlement (l'avant dernier screen si j'ai pas tout foiré) tu verras qu'il a tout simplement été oublié, que les admins en plus de devoir réparés leurs trucs vont devoirs péchés les infos et en plus qu'on leurs demandes dédommagement (on sais jamais peut-être n'ont-t-il pas de vie à eux).
Sachant que le jeu est gratuit et que mis-à-part ceux qui se sont acharnés sur le bug les dégâts furent très largement mineurs, bien sur encore aurai-t-il fallu lire l'un des nombreux topic parlant d'un bug général (je l'ai pas trouvé aurait été une excuse particulièrement ridicule).

ET que comme cela a été dit:
Moi ça me rappelle surtout Darluok, avec une tripoté de boulets rageurs qui adoraient débarquer et pourrir le forum dès que le serveur avait un pet de travers et que ces chers no-life ne pouvaient pas jouer comme ils l'entendaient...

J'adore le superbe HS sur : "comment on prend une photo?"
Et me rappelle bien pourquoi j'ai lâché les privés de wow et surtout le super forum de darlulu...
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »