[Lien mort] Le refuge de l'enfant de dragon

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le refuge de l'enfant de dragon

Message par Moorelf »

mogster44 a écrit : ... Il est magique ce sous-sol rien de plus...
Un peu facile comme argument ... ^^ Tu fais allusion à la tour de Mage d'Oblivion ... Là d'accord ... Il y avait tout un background avec une histoire d'héritage d'un vieux mage un peu cinglé, et des mini quêtes pour faire fonctionner tout le bouzin (autels d'invocation, téléportation vers les Guildes des mages)... C'était de la magie ... Mais ça s'expliquait ! Ici tu as des trappes, des portes et des commodités de toutes sortes ... en claquant dans tes doigts (et encore même pas !...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Le fichier à disparu de Nexus, c'est a ce demander s'il n'a pas arrêter de le dev ...
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Non, il n'arrête pas... ces autres mods sont encore sur Nexus. À ce que j'ai cru comprendre il y aurait eu un accrochage entre lui et la direction du site Nexus à propos du Hideout. Je n'en sais pas plus car il ne tient pas à en parler plus à fond. Sinon on peut avoir le hideout sur curse ou son site Fusromod

Et pour le hideout, je viens de voir que j'ai lu trop vite ta phrase loll Il bosse sur une version complètement faite avec le CK. Cette version est à 60 % de réalisation... À suivre
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

La version 0.8.5 est sur Skyrim Nexus ...
Dovahkiin Hideout
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ah... il a changé d'avis finalement et l'a ramené sur Nexus... hey bin... tant mieux. Sur son site il disait que pour le garder sur Nexus il devait enlever presque la moitié du contenu du Hideout... bizarre.

Mais la 8.5 personnellement je l'ai désinstallé pour revenir à la 8 car il y a des pnj avec du texte anglais ... et cela change les dialogues des pnj *standard* du jeu
Image
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Heu OK, donc on en es ou dans tous ça ?

Car je suis toujours la pour tester la traduction mais la je suis totalement perdue dans l'avancé de ce mod !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Personnellement j'attends le *reborn* du hideout, une version construite directement avec le CK... je crois que cela sera plus stable. Il parle de la sortie ce WE ou dans le courant de la semaine prochaine je crois.

Et j'avoue le traduire pour moi, depuis un moment déjà, mais il y a un pnj qui donne une quête. Question de me faire la main j'ai essayé de la traduire via le CK, mais j'y suis pas arrivé loll
Image
VodkaDust
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par VodkaDust »

Version 9.0 disponible :) L'auteur a également ajouté que la version CK sortira d'ici peu :D ("I also should have Dovahkiin Hideout Reborn ready for download in a few days ")
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Ha bonne nouvel !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
VodkaDust
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par VodkaDust »

Oui, en espérant que l'on n'ait pas à retirer tous ses objets sous peine de les voir disparaître dans la prochaine version x)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »