Juste un petit message afin de me présenter à la communauté. Je me prénomme Gilles, J'ai 28 ans, et je suis un grand fan de la série 'Elders scroll', de Fallout et de rpg sur pc de façon générale. Étant un utilisateur inconditionnel des ordinateurs pour les jeux vidéos, c'est tout naturellement que je me suis intéressé au petit monde des 'moddeurs' et donc vers la confrérie pour son travail de grande qualité. Les développeurs de jeux vidéos doivent énormément à ce genre de contenus additionnels apporté par une communauté d'amoureux des jeux PC et je suis persuadé que bon nombres de titres actuels ne rencontreraient pas autant de succès sans cette dynamique.
Je me suis inscris sur votre site essentiellement pour pouvoir profiter de l'ambiance amicale du forum au mieux et aussi pour proposer mon aide comme testeur voir pour les traductions à l'occasion (même si je n'ai pas la moindre petite idée de comment l'on procède). Mon niveau d'anglais est bon et je pense me débrouiller pour être suffisamment lisible en français également et j'ai une assez bonne expérience en informatique.
Voilà!
Au plaisir de se croiser sur une discussion ou l'autre!