[Obsolète] Lorecraft

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Alchimériste
Confrère

Re: Lorecraft

Message par Alchimériste »

Je n'avais pas vu ce sujet (je partage ton avis, je m'exprime peu sur le sujet car je risque de me faire taxer d'extrémiste mais si je vais pu trop sur Nexus c'est pour ces raisons, fatigué de voir comment la majorité des joueurs - moddeurs et non-moddeurs qui les plébiscitent - font de Skyrim une sorte de gros manga de borne d'arcade .. bref, je vais lire le fil de discut avec plus d'attention ça m'intéresse beaucoup).
Ferdelame
Confrère

Message par Ferdelame »

La traduction est toujours à l'ordre du jour ? Besoin d'un éventuel testeur ?
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Il faut que je m'y remette ce week-end ...
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Ferdelame
Confrère

Message par Ferdelame »

Si tu veux je peux te donner un coup de main pour la trad aussi, je viens de me farcir tout le CCO (complete crafting overhaul) qui n'est pas traduit en complet alors niveau armes et compagnie je commence à m'immerger xD
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Non c'est bon, ça va être assez facile à faire ;)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Lorecraft

Message par Sita »

Lorecraft
Version : 3.0.4

Auteur : ArcaneSmith

Lien VO : [http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9959]Skyrim Nexus[/url]

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Ce mod rajoute un peu de réalisme à Skyrim. En effet quand vous débloquez un perk de forge vous savez automatiquement forger les armes et armures du perk correspondant, même si vous n'en n'avez vu de toute votre vie.
Ce mod propose une alternative, maintenant en plus du perk il faut le schéma de l'arme/armure correspondante. De plus le mod supporte déjà de nombreux autres mods comme les armes de Jaysus, celles de la Troisième Ere, etc...

Traducteur : ...
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Même les MIR font des doubles : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ft#p182593
Kaos Sita a écrit :[http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9959]Skyrim Nexus[/url]
Et des fautes dans les balises! :siffle:
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

***Voit une note de musique se faire entraîner dans les tréfonds du donjon***
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

*** Voit un manchot rejoindre une note de musique ***
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Putain la recherche par URL ne donne plus de résultats.... mais à traduire quand même
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »