[Obsolète] Lorecraft
- Alchimériste
- Confrère
Re: Lorecraft
Je n'avais pas vu ce sujet (je partage ton avis, je m'exprime peu sur le sujet car je risque de me faire taxer d'extrémiste mais si je vais pu trop sur Nexus c'est pour ces raisons, fatigué de voir comment la majorité des joueurs - moddeurs et non-moddeurs qui les plébiscitent - font de Skyrim une sorte de gros manga de borne d'arcade .. bref, je vais lire le fil de discut avec plus d'attention ça m'intéresse beaucoup).
La traduction est toujours à l'ordre du jour ? Besoin d'un éventuel testeur ?
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
Il faut que je m'y remette ce week-end ...
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
Si tu veux je peux te donner un coup de main pour la trad aussi, je viens de me farcir tout le CCO (complete crafting overhaul) qui n'est pas traduit en complet alors niveau armes et compagnie je commence à m'immerger xD
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
Non c'est bon, ça va être assez facile à faire 

« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
Lorecraft
Lorecraft
Version : 3.0.4Auteur : ArcaneSmith
Lien VO : [http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9959]Skyrim Nexus[/url]
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description : Ce mod rajoute un peu de réalisme à Skyrim. En effet quand vous débloquez un perk de forge vous savez automatiquement forger les armes et armures du perk correspondant, même si vous n'en n'avez vu de toute votre vie.
Ce mod propose une alternative, maintenant en plus du perk il faut le schéma de l'arme/armure correspondante. De plus le mod supporte déjà de nombreux autres mods comme les armes de Jaysus, celles de la Troisième Ere, etc...
Traducteur : ...
Testeur :
Autorisation : A faire
Captures d'écrans :

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Même les MIR font des doubles : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ft#p182593

Et des fautes dans les balises!Kaos Sita a écrit :[http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9959]Skyrim Nexus[/url]

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
***Voit une note de musique se faire entraîner dans les tréfonds du donjon***
*** Voit un manchot rejoindre une note de musique ***
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Putain la recherche par URL ne donne plus de résultats.... mais à traduire quand même