DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Linvocateur »

J'ai fini la confrérie noir il ne me reste plus cas attendre(une idée du nombre de jours?).

Merci! :top: (LES RICAINS C'EST DES P*TEs!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: )
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mais non, mais non, ne nous mettons pas à les insultés, de une c'est stérile et de deux nos deux pays en compte donc il n'y a pas de différences à ce niveau là.
Adieu Yu Qi...

Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Mais je ne les insultes pas pour la qualité de nos mods, je les insultes parceque les 3/4 de leur population le mérite. :diable:

Mais revenons a nos moutons(parlé des américains m’énerve rapidement), tu a une idée du nombre de jour que je doit attendre? :?:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

A vrai dire je ne sais plus.
Adieu Yu Qi...

Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

OK, merci quand même! ;)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Tu as le message dès que tu vas voir la mère de la nuit.
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Merci chaton !!

Edite:

Deja, je tien a félicité Prechan pour la qualité de son mod (et pour le remercié pour la surprise derrière moi!! :D )

Ensuite j’espère que tu feras rapidement le doublage, car se sera un plaisirs et un honneur(j'en fait trop... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^ ) de participé au doublage! :top:

Salut a toi camarade!! :honneur:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je viens de rentrer dans Gronchin, j'étais en train d'explorer la région modifiée par les ULs. Je suis une dryade niveau 2. Me voilà dans un sanctuaire d'assassin, à me promener sans problème... euh, à part pour en ressortir. Ça va que je que je suis un maniaque de la multiple sauvegarde :siffle:

Peut-être qu'une condition de script en fonction de la faction du joueur, ou plutôt de l'avancement dans la quête éviterait à n'importe qui de se retrouver là-dedans par-hasard ? :p
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bonjour à tous !

Il n'y aura, je pense, pas de doublage, et pas de nouvelle version. J'étais bien en train de travailler sur une 2.2, avec notamment l'apparition d'une bibiothèque dans le Sanctuaire de Skingrad, mais je ne pense pas m'y atteler de nouveau. J'ai fais mon temps sur ce mod ! ;)

Et je ne pense pas non plus faire de correction pour ce petit problème A. bien que ce soit gentil de ta part de l'avoir rapporté ! J'aurais dû y penser avant, ça n'arrivera plus dans mes probables futurs créations ! ;)
Ecchi-Sama
Confrère

Message par Ecchi-Sama »

Très sympa cette série de quêtes, ça fait bien plaisir de voir revivre cette guilde.

Par contre je trouve la façon dont sont faites les quêtes un peu bizarre.
très peu d'indices qui sont généralement bien vagues.
Encore pour le premier contrat, ça va... (bien que je trouve très étrange le concept d'envoyer un assassin tuer quelqu'un sans lui dire le nom de sa cible)
Pour le deuxième contrat par contre je trouve que ça commence à devenir un peu barbant.
tourner en rond dans la ville à la recherche d'un éventuel indice... qui franchement ne saute pas aux yeux. et si cet indice existe en effet bel et bien je n'ai pas trouvé en quoi il est relié à la quête c'est vraiment parce que j'étais a cours d'idée que je me suis dit que ça pouvait peut-être être un indice
(et là encore on ne connait pas le nom de la victime, c'est seulement à cause de son armure particulière que j'ai soupçonné que ça pouvait être lui, sinon je repartais sans le tuer...)

Pour le troisième contrat c'est pareil on cherche une grotte sans aucun indice de sa position, pourtant vu les informations données sur l'ordre de mission on devrait savoir ou elle se trouve donc pourquoi ne pas la faire apparaitre sur la carte ?
ou au moins qu'on puisse le demander à quelqu'un...
passer une semaine à retourner Cyrodill à la recherche d'une grotte je ne vois pas trop l'aspect ludique de la chose...

Et j'ai bien peur que les autres quêtes soient du même acabit ce qui refroidit mon enthousiasme.

Je trouve ça bien dommage car ça diminue fortement l'intérêt de ce mod qui est pourtant vraiment prometteur.

Au pire ça pourrait être intéressant de rajouter dans le pack du mod un fichier texte avec la soluce ou au moins un renfort d'indices pour ceux qui sont bloqués.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »