Dovakhin et les apprentis du Thu'um
Re: Dovakhin et les apprentis du Thu'um
Je suis dispo pour tester un peu si tu as toujours besoin 

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Le lien est dans le premier post 

Envoie moi un mp avec ce que tu voudrais que je test au juste 

Modifié en dernier par Brockway le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
- sagittarius22
Simplement la mini-quête et voir comment les compagnons réagissent une fois qu'ils ont appris le cri 

Je suis partant pour tester la version avec la/les Quête(s).
J'ai par ailleurs quelques idées que je proposerai une fois que je les aurai bien "définis".
Concernant les quêtes, me semble que le jeu contient un "générateur de quête".
peut-être est-il possible d'exploiter ce dernier afin de proposer des quêtes dont le but serait "d’accompagner/guider"
un acolyte ou un "étudiant(e)" d'une guilde dont on est le/la Chef.
Un peu comme dans Assassin's Creed Révélation qui propose des quêtes dédiés à la progression des recrus.
J'ai par ailleurs quelques idées que je proposerai une fois que je les aurai bien "définis".
Concernant les quêtes, me semble que le jeu contient un "générateur de quête".
peut-être est-il possible d'exploiter ce dernier afin de proposer des quêtes dont le but serait "d’accompagner/guider"
un acolyte ou un "étudiant(e)" d'une guilde dont on est le/la Chef.
Un peu comme dans Assassin's Creed Révélation qui propose des quêtes dédiés à la progression des recrus.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Très bien comme idée ce mod d'enseigner les cris, le principe est génial
... sauf que je me demande si il y a risque d'incompatibilité avec Better Followers qui ajoute déjà des techniques nouvelles aux acolytes 

- sagittarius22
C'est bien compatible 

- sagittarius22
Je ne suis pas satisfait de la quête que j'ai créée, je vais sans doute changer ça...
Ôla !!
Hmm, il y a un petit soucis par contre...
J'ai désinstallé le mod pour l'instant, question de le reprendre dans quelques temps, mais Farkas à qui j'ai enseigné déferlement, utilise encore le cri
Cela avec ma rougegarde.
Et hmm... j'ai croisé Farkas avec mon petit elfe lvl 2, tu sais au début avec le géant... et bah il a utilisé déferlement loll
Comme si les cris faisaient maintenant partie intégrante du personnage à qui il ont été enseigné, en l'occurence Farkas...et cela même si le mod n'est plus dans la liste.
Hmm, il y a un petit soucis par contre...
J'ai désinstallé le mod pour l'instant, question de le reprendre dans quelques temps, mais Farkas à qui j'ai enseigné déferlement, utilise encore le cri

Et hmm... j'ai croisé Farkas avec mon petit elfe lvl 2, tu sais au début avec le géant... et bah il a utilisé déferlement loll