L'Avènement de la Confrérie - Armure de sicaire 2.1
Re: Masters of Death (armure d'Ezio, AC Revelations)
Il vaut mieux avoir plusieurs avis qu'un seul dans certains cas. En tout cas merci pour la réponse rapide.
J'utilise cette armure avec le capuchon de fourrure et le sac à dos, je vous recommande cet ensemble pour les rôdeurs comme moi ! 

Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Bonjour... Je m'adresse au(x) testeur(s)... Et bien sûr aux consommateurs 
Avez-vous essayez l'armure en standalone, coupler avec un mod qui remplace l'armure de la confrérie noir ? Chez moi ça ne fonctionne pas... J'ai essayé avec plusieurs armures, d'abord, s'était l'armure sicaire qui prenez le dessus, pourtant j'avais bien installer le bon .esp... en suite s'était un mélange étrange des deux armures, et maintenant le jeu ne veux plus chargés mes sauvegardes, des idées ?

Avez-vous essayez l'armure en standalone, coupler avec un mod qui remplace l'armure de la confrérie noir ? Chez moi ça ne fonctionne pas... J'ai essayé avec plusieurs armures, d'abord, s'était l'armure sicaire qui prenez le dessus, pourtant j'avais bien installer le bon .esp... en suite s'était un mélange étrange des deux armures, et maintenant le jeu ne veux plus chargés mes sauvegardes, des idées ?
j'ai un soucis de compatibilité avec lady body ... ca arrive souvent avec les mod qui ajoutent des armures, mais quand j'enfile les gants, les textures de la main deconnent ...
Y'a un moyen simple d'adapter les gants a LB ?
Y'a un moyen simple d'adapter les gants a LB ?