Assassin's Creed III
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Re: Assassin's Creed III
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Re: Assassin's Creed III
Superbe, merci aliens 

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You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
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Re: Assassin's Creed III
J'ai pas encore fais le "assassin's creed revelation" mais à mon avis on restera encore chez les ancêtres de Desmond, toujours avec la même structure:une histoire de vengeance et à la recherche des grands temples dans le but de sauver l'humanité de la fin du monde. 

Modifié en dernier par dosh1378 le 05 mars 2012, 11:29, modifié 1 fois.

"Travailler pour vivre, et non pas vivre pour travailler."
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Re: Assassin's Creed III
En même temps il vont pas changer de personnage principal en plein milieu de l'histoire !dosh1378 a écrit :J'ai pas encore fais le "assassin's creed revelation" mais à mon avis on restera encore chez les ancêtres de Desmond, toujours avec la même structure:une hstoire de vengeance et à la recherche des grands temples dans le but de sauver l'humanité de la fin du monde.

Re: Assassin's Creed III
Ils auraient très bien pu en faisant une pause avec Desmond sachant qu'on pars du continent centrale vers les Amériques.
(Mais j'avoue que sa expique aussi pourquoi Desmond est américain
)
(Mais j'avoue que sa expique aussi pourquoi Desmond est américain


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Re: Assassin's Creed III
Moi j'attends surtout l'épisode ou on va jouer entièrement avec Desmond 

Re: Assassin's Creed III
Moi aussi, bien qu'à mon avis cela risque d'être difficile à mettre en place dans un monde urbain, sans que sa devienne comme une espèce de GTA. 


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Re: Assassin's Creed III
Oui je me pose la même question, nous verrons en temps voulu 
17 Heures et 33 Minutes avant la grande annonce officiel !!!!!
http://assassinscreed.ubi.com/ac/fr-FR/

17 Heures et 33 Minutes avant la grande annonce officiel !!!!!
http://assassinscreed.ubi.com/ac/fr-FR/
Re: Assassin's Creed III
Desmond en mode assassin ça donnerait un truc comme Prototype XD mais en moins ...abusé 
Hâte de voir l'annonce.

Hâte de voir l'annonce.
Modifié en dernier par Prima le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
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Re: Assassin's Creed III
Live trailer de AC III :
- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.
- Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
- Les joueurs pourront maintenant grimper dans les arbres et escalader les montagnes.
- La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
- Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
- Il pourra également sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, et aussi se déplacer autour d'objets en mouvement. Grâce au Free Run, on pourra par exemple sauter par une fenêtre pour atterrir dans un arbre, avant de rejoindre le toit d'une église. Il semblerait donc que cette fonction de course soit plus fluide.
- Connor sera régulièrement en relation avec George Washington, qui est un personnage central du jeu.
- On retrouvera les personnages de Charles Lee et de Benjamin Franklin (qui ne deviendra pas pour autant le Léonard de Vinci de notre Connor).
- L'action se déroule entre les années 1753 et 1783, et elle aura pour cadre les villes de New York et de Boston.
- Les développeurs précisent que le jeu ne sera plus seulement centré autour de lieux historiques, mais surtout autour d’évènements historiques. On pourra par exemple assister au grand incendie de New York de 1776.
- Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
- Les développeurs n'ont pas fait dans le manichéen, il y aura donc des gentils et des méchants des deux côtés, au coeur de la guerre.
- Evidemment, les français et les amérindiens seront également présents dans le jeu;
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
- Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
- Notre personnage disposera d'une lame cachée.
- L'environnement est affecté par le temps qui passe et par les évènements qui s'y déroulent, et l'été et l'hiver jouent sur l'aspect visuel des villes et des territoires sauvages.
- L'hiver affectera les soldats, qui bougeront plus lentement, et auront du mal à se mouvoir dans la neige. Connor obtient alors un avantage, puisqu'il peut se déplacer assez facilement.
- Selon les choix et actions effectués, des groupes ou clubs tenteront de vous joindre pour vous offrir des quêtes, distinctes des missions principales. Si vous décidez de chasser souvent, vous serez par exemple contacté par un club de chasse.
- Il y aura une économie basée sur l'échange de marchandises et un nouveau système de proprietés.
- On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
- Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.
- Le joueur sera face à un Animus en version 3.0, écrit par Shaun Hastings, l'informaticien que l'on trouve déjà dans les précédents épisodes.
- On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
- Il sera peut-être possible de recruter d'autres assassins, comme dans Assassin's Creed Brotherhood;
- Un nouveau système de notoriété a été implémenté.
- Le joueur pourra effectuer des voyages rapides.
- Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.
- Il sera possible d'améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure, afin de le rendre plus authentique.
- Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau, ce qui lui permettra d'enchaîner les kills.
- On ne pourra plus verrouiller nos cibles, celles-ci seront détectées automatiquement.
- Certains mouvements changeront automatiquement selon le contexte, et Connor pourra se servir de boucliers humains.
- Le système de combat vous incitera à vous déplacer constamment, et de nombreuses attaques secondaires seront possibles.
- Un nouveau système de caméra donnera un air plus cinématique à l'ensemble.
- Les sprints seront différents, Connor pouvant attaquer, même s'il est en train de courir en poursuivant une autre cible.
- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.
- Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
- Les joueurs pourront maintenant grimper dans les arbres et escalader les montagnes.
- La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
- Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
- Il pourra également sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, et aussi se déplacer autour d'objets en mouvement. Grâce au Free Run, on pourra par exemple sauter par une fenêtre pour atterrir dans un arbre, avant de rejoindre le toit d'une église. Il semblerait donc que cette fonction de course soit plus fluide.
- Connor sera régulièrement en relation avec George Washington, qui est un personnage central du jeu.
- On retrouvera les personnages de Charles Lee et de Benjamin Franklin (qui ne deviendra pas pour autant le Léonard de Vinci de notre Connor).
- L'action se déroule entre les années 1753 et 1783, et elle aura pour cadre les villes de New York et de Boston.
- Les développeurs précisent que le jeu ne sera plus seulement centré autour de lieux historiques, mais surtout autour d’évènements historiques. On pourra par exemple assister au grand incendie de New York de 1776.
- Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
- Les développeurs n'ont pas fait dans le manichéen, il y aura donc des gentils et des méchants des deux côtés, au coeur de la guerre.
- Evidemment, les français et les amérindiens seront également présents dans le jeu;
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
- Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
- Notre personnage disposera d'une lame cachée.
- L'environnement est affecté par le temps qui passe et par les évènements qui s'y déroulent, et l'été et l'hiver jouent sur l'aspect visuel des villes et des territoires sauvages.
- L'hiver affectera les soldats, qui bougeront plus lentement, et auront du mal à se mouvoir dans la neige. Connor obtient alors un avantage, puisqu'il peut se déplacer assez facilement.
- Selon les choix et actions effectués, des groupes ou clubs tenteront de vous joindre pour vous offrir des quêtes, distinctes des missions principales. Si vous décidez de chasser souvent, vous serez par exemple contacté par un club de chasse.
- Il y aura une économie basée sur l'échange de marchandises et un nouveau système de proprietés.
- On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
- Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.
- Le joueur sera face à un Animus en version 3.0, écrit par Shaun Hastings, l'informaticien que l'on trouve déjà dans les précédents épisodes.
- On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
- Il sera peut-être possible de recruter d'autres assassins, comme dans Assassin's Creed Brotherhood;
- Un nouveau système de notoriété a été implémenté.
- Le joueur pourra effectuer des voyages rapides.
- Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.
- Il sera possible d'améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure, afin de le rendre plus authentique.
- Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau, ce qui lui permettra d'enchaîner les kills.
- On ne pourra plus verrouiller nos cibles, celles-ci seront détectées automatiquement.
- Certains mouvements changeront automatiquement selon le contexte, et Connor pourra se servir de boucliers humains.
- Le système de combat vous incitera à vous déplacer constamment, et de nombreuses attaques secondaires seront possibles.
- Un nouveau système de caméra donnera un air plus cinématique à l'ensemble.
- Les sprints seront différents, Connor pouvant attaquer, même s'il est en train de courir en poursuivant une autre cible.