[Obsolète] Le Crêt du Forestier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Misterbighammer
Confrère

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Misterbighammer »

Je ne me souviens pas des gardes forestier dans obli... faut dire que c’était y'a pas mal de temps et que j'y est pas rejoué depuis...
Image
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Painou »

Painou a écrit :
Moorelf a écrit :
Aliens.Predator a écrit :J'ai trouvé ça du même auteur : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11803
Eldiabs m'a également proposé de traduire "Deus Mons" qu'il vient juste de mettre en ligne ... J'ai passé un moment sur Nexus à lui donner un petit cours de latin à propos de ce mod justement ... La demande d'autorisation n'est plus à demander en ce qui concerne son travail, il aime juste avoir les liens vers les VF après coup ...
Comme je m'entends bien avec lui, je pense que je vais traduire "Deus Mons", mais j'ai d'autres traductions en cours qui attendent toujours des testeurs ...

Je veux bien prendre quelques tests.
Je vais me vider une Jupiler en apéro.

Voila j'ai testé le mod et fais des screens que je vous enverrais par MSN.
piriou[arobase]msn.com en precisant le pseudo du forum.
Plusieurs reserves.
le look des armes.Bof on a vu mieux.
On ne peut pas enchanter les armes à une main pour majorer les degats "armes à 1 main infligent x degats supplementaires".Sinon on peut faire pour le feu,la glace et la foudre.
Edit (11h53) & rectificatif ce n'est qu'avec des pieces d'armure que le up echantement "degats sup se formalise.Je viens d'essayer.
J'ai Upper la forge (degats 797),y'a moyen de faire bcp mieux mais le but etait l'essai.Je suis que lvl 68 arme à 1 main,sinon à 100 ce serait plus de 797.
j'ai enchanté l'epée,(848% degats feu & glace)
Je suis allée au casse pipe avec l'epée et pas de problemes.
Je vous laisse le soin de mettre les screens sur le fofo,je comprends toujours rien aux balises.
Cordialités.
Bon WE à tous.
Modifié en dernier par Painou le 03 mars 2012, 11:58, modifié 1 fois.
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Painou »

Tythan a écrit :Pour sur, et de notre savoir-faire inné en matière de chocolat et de bière (point plus important je pense) !

Sinon félicitations, très jolie maison ! Et moi qui adore la musique du Chant de l'Enfant dragon version Sovngarde, je suis ravi de la retrouver dans les Sources :)
Surtout que j'habite pas loin des CHOCOLATS GALLER à Vaux sous Chevremont.
Tiens pour pas faire tache je vais me vider une jup.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Donc vu ta description moorelf, c'est plus un trappeur, un pisteur qu'un forestier, car forestier ça fait plus bucheron qu'homme des bois qui sait survivre dans cet environnement ;)

Et la description du propriétaire, me fait penser à Tom Brown qui a inspiré le personnage de Tommy Lee Jones dans Hunted/traqué en fr.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

C'est vrai que quand je dis forestier, je pense à garde-forestier ... J'avais juste du mal à intituler le mod "Le Crêt du Garde-Forestier"...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Painou »

Moorelf a écrit :C'est vrai que quand je dis forestier, je pense à garde-forestier ... J'avais juste du mal à intituler le mod "Le Crêt du Garde-Forestier"...
Je suis connectée sur MSN.
J'ai envoyé juste un screen final pour l'épée.
Pas grave les bots pour moi car je sais m'en défaire très vite et facilement grâce au CCCB où je suis abonnée.
Je maitrise parfaitement l'allemand et juste un peu moins bien l'anglais.
Donc mon adresse MSN:
piriou@msn.com
Elle fonctionne car je viens de phraser avec ma fille en post doc à Aukland en Nouvelle Zélande.
C'est tout simple d'ouvrir une adresse HOTMAIL et le transfert de screens se fait correctement.
MU est bouclé, je ne sais donc plus mettre des fichiers en DL.
Modifié en dernier par Painou le 20 juin 2015, 18:31, modifié 5 fois.
Raison : Édition incolore
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Painou a écrit : Je suis connectée sur MSN.
J'ai envoyé juste un screen final pour l'épée.
Pas grave les bots pour moi car je sais m'en défaire très vite et facilement grâce au CCCB où je suis abonnée.
Je maitrise parfaitement l'allemand et juste un peu moins bien l'anglais.
Donc mon adresse MSN:
piriou@msn.com
Elle fonctionne car je viens de phraser avec ma fille en post doc à Aukland en Nouvelle Zélande.
C'est tout simple d'ouvrir une adresse HOTMAIL et le transfert de screens se fait correctement.
MU est bouclé, je ne sais donc plus mettre des fichiers en DL.
J'aurais préféré que tu me contactes par MP plutôt que sur le post de "Ranger Ridge" .. ou alors sur le post de "L'Armurerie d'Andragorn" ce qui aurait été plus logique vu que le test concerne ce mod ... Mais bon continuons ;) Je ne tiens pas à ouvrir une adresse HotMail ... Par contre si tu cherches une alternative
à MU pour les transferts de fichiers, je te conseille Mediafire que nous sommes nombreux à utiliser à la Confrérie ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Painou »

J'ai fait,c'est la poste qui n'envoyait pas.
Par 10Mo je peux vous envoyer les screens.
Desolée ils sont en .bmp et non en .jpeg beaucoup moins lourd.
Je peux tous les refaire en .jpeg.
Si on except le look qui n'a rien de transcendant c'est un mod qui ne vaut pas une épée ou autre ebonite.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Je voulais savoir ça lag un peu dans le crêt du forestier.
J
e voulais savoir si cela arrivait à d'autres personnes
Modifié en dernier par Tonywoks le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
ARANNA
Confrère

Message par ARANNA »

bonjour, c'est juste pour poser une question j'ai trouver l'arc et le squelette mais toujours pas de (censur spoil) a tuer .
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait ? SVP. J'ai essayer d'attendre sur place mais rien ne se montre.
merci. :maitre:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »