[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inari
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inari »

C'est ce que je voulais dire aussi quelques messages plus tôt. Moi-même, quand je n'arrivais plus à me motiver à modder, j'invoquais de fausses raisons pour justifier le fait de ne pas avancer. Et ça pouvait durer des années.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

« Tout projet progresse rapidement jusqu'à être achevé à 95 %, puis reste achevé à 95% pour toujours. » :ange:
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Qu'on soit seul ou à plusieurs, s'il n'y a pas un employeur qui vous donne un délai de livraison, ça finit toujours par se désamorçer ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Expression utilisé depuis plusieurs mois et souvent à tort mais bon on peut espérer : Dernière ligne droite ;) bon courage !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bon courage à tous ceux impliqué dans la finalisation du mod :honneur:
Sasuke
Confrère

Message par Sasuke »

On ne peut que leur en souhaiter.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Moi aussi je souhaite bon courage à Inny, papill6n et Malhuin pour la réalisation de l'installateur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je n'ai rien à voir avec la préparation de l'installation. Sur MOSG je ne suis que testeur. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Et quel testeur ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sinon, en même temps qu'on prépare notre installeur, on prépare la MAJ 1 qui contiendra tout ce qu'on n'a pas pu mettre dans la version actuelle, dont nous avons figé l'évolution pour des raisons évidentes (à moins que vous ne vouliez le voir sortir l'année prochaine... :D )
Vu comme ça se présente, cette maj améliorera encore l'aspect sonore du jeu, notamment au niveau des effets sonores, et optionnellement par l'ajout de quelques musiques (libres) soigneusement sélectionnées.

Quelques améliorations visuelles seront également au programme, comme le fait pour les fenêtres de refléter le soleil...

Sortie probable pour le début de l'été.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »