Dovakhin et les apprentis du Thu'um
Re: Dovakhin et les apprentis du Thu'um
Sagi t'es vraiment impressionnant ! Même si je n'utiliserais malheureusement pas ton mods car n'étant pas le Dovakhiin je plussoie tes idée et capacité en termes de modding 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Et donc demander aux Grises Barbes comment faire pour enseigner la voix ? =)
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
VoilàPrechan a écrit :Et donc demander aux Grises Barbes comment faire pour enseigner la voix ? =)

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ouais demander aux grises barbes c'est cool ça !
- sagittarius22
C'est parti alors...!
Tu penses qu'ensuite ce sera réalisable avec d'autres sorts ?
- sagittarius22
Tu veux dire d'autres cris?
Une chose m'ennuie, les Grisesbarbes disent qu'il faut des années pour enseigner la langue draconnique et apprendre un seul cri. Comment faisons-nous pour l'enseigner en une seconde ?
Nous faisons comme les grisebarbes avec nous ? Nous donnons la connaissance du cri en l'inscrivant dans le sol (d'un cri justement) et utilisons une des âmes de dragon pour donner à la personne la puissance de comprendre ?
Mais dans ces cas pourquoi le cri s'écris ? Est-ce un truc que peuvent nous apprendre les grises-barbes ?
Peut-être faut-il imaginer un... rituel (?) pour que le cri s'inscrive dans la pierre plutôt que d'agir normalement ?

Mais dans ces cas pourquoi le cri s'écris ? Est-ce un truc que peuvent nous apprendre les grises-barbes ?
Peut-être faut-il imaginer un... rituel (?) pour que le cri s'inscrive dans la pierre plutôt que d'agir normalement ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Non bien d'autre sorts, par exemple j'ai envie que Lydia puisse utiliser certains sorts de Midas.
Hum, là c'est plus compliqué Kaos parce que tu veux lui faire apprendre des sorts d'un autre mod ! Il faudrait un système plus flexible donc...au risque d'avoir des étrangetés !