[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Msieurduss
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Le générateur d'installation, c'est-à-dire ce qu'a fait Kingpix ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ce qu'il aurait dû nous faire depuis belle lurette.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

C'est-à-dire que tu l'as fait toi-même du coup ??
Désolé mais je ne comprends plus bien ^^

En gros, l'installateur Fr est prêt, il ne reste plus qu'à aligner les mods sur le PNOG ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je *vais* le faire. ^^
Je vais même tester la configuration automatique de MGE, j'ai les outils pour. :)
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Ok !
Bon courage alors !!
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Bon courage ! :maitre:
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Merci. :)
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Sans vouloir en remettre une couche je l'avais bien dit... quand ça commence à trainer c'est jamais bon, dans un premier temps les messages de soutien "il ou elle à une vie, difficulté, problème de famille..." et les mois défilent.
Je le répète, j'ai connu plusieurs fois ce genre de scénario pour différentes raisons sur internet et bien souvent la première opinion qu'on se fait est souvent la bonne.

Je lui jette pas la pierre à Kingpix hein car je suis bien incapable de faire son travail mais il doit vraiment s'occuper de "nous" qu'en quelques rares occasions, après tout nous sommes français et donc pas son premier public à le suivre, si je devais faire une comparaison je dirais que nous sommes la dernière roue du carrosse, bien loin de ses préoccupations immédiates lol.

Et entre les quelques commentaires qui vont dans le même sens constatant un temps de réalisation important (à tort ou à raison) de l'installateur et l’initiative d'Inny de faire le travail à la place de Kingpix, n'est-ce pas là une confirmation de ce que certaines personnes pensent depuis quelques temps déjà sur le délai de la mise en œuvre de cet installateur ? Novembre, décembre, janvier, février et mars débute, je suis sûr que la première version de Morrowind Overhaul lui à pris moins de temps à faire.
Modifié en dernier par attila le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui je sais c'est long, et perso' je suis un peu attristé car c'est quand même l'équipe française de traduction qui a débogué MOSG VO, et qui a amélioré énormément les graphismes du jeu aussi.
Donc oui je suis déçu, mais bon parler ne fera pas plus avancer les choses.

Je vais voir avec Inny comment on va sortir cette version FR du coup ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Je dirais qu'Attila n'a pas tord, quand je prends ma propre expérience (j'ai commencé à traduire quelques livres pour le mod d'Oblivion bien connu OOO), le jeu vidéo et le modding en particulier sont la dernière roue du carrosse de notre vie. C'est très difficile de durer dans le temps surtout si notre vie n'est pas bien bien sédentaire (c'est le cas pour moi).

C'est pour ça que je vous tire mon chapeau les gars :honneur: , car c'est une véritable performance que vous avez réussie. Et bon courage à Inny, papill6n et Malhuin pour la finalisation du mod :top: .
Modifié en dernier par Bobbylela le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »