Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, mais je con
nais la Confrérie des Traducteurs depuis Oblivion.
Le mod forgeage amélioré v2.3 (numéro de version du fichier Lisez-moi) pour Skyrim est super ainsi que sa traduction , mais j'ai noté quelques points étranges :
- tout d'abord, pour forger le set du Sorcier de Sithis (dans la catégorie divers lors du forgeage, requiert Livre Les armures Sibyllines vendu par Babette), il est nécessaire de posséder Teinture Rouge et Teinture Noire. A l'heure actuelle, je ne sais pas s'il faut les acheter (Babette ne les vend pas), et il n'est ni possible de les forger ni de les obtenir par l'alchimie. Le set du Sorcier de Sithis n'est donc pas craftable.
-un point peu important, est que ce même set requiert des gemmes spirituelles noires contenant une âme sublime et non des gemmes spirituelles noires simples comme indiqué.
- le livre concernant le set armure en peau de smilodon reste introuvable malgré avoir retourné la zone aux alentours de l'ambassade Thalmor (même dans l'abri de smilodons qui se situe un peu plus haut). Peut-être est -il dans un recoin(
s) bien caché ?
- le dernier point est qu'un complément des armes de Dragon est sorti (espadon, hache et dague), mais ça c'est seulement si La Confrérie a le temps et l'envie de faire une version 2.4.
Sinon pour les sets Armure du Corbeau, armure des Rossignols et du Sacrement noir, tout fonctionne. (Je n'ai crafté ni les armes de Rossignols, ni les bâtons de mages, ni l'arme de la confrérie noire, ni les sacs à dos).
Une dernière question, le Sigil de Nocturne sert uniquement à faire joli ou une autre utilité était prévue ?
En espérant des réponses,
A plus