[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par draenn »

Salut, à mon avis tu n'as pas récupéré une âme assez puissante dans ta gemme ;)
J'ai eu le même problème, il semble qu'il y ait des âmes de puissance différente mais qui pourtant portent le même nom. Ca se voit au prix de ta gemme, si tu compares avec celles qui sont vendues tu verras sans doute que la tienne est vendue moins chère.
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

Bonjours

Au sujet de liste d'éléments nécessaires à créer un objet, 9 fois sur 10 je me retrouve avec la liste qui "sort" de l'écran ( chaine de caractères trop longue )

Y a t'il un moyen pour que la liste s'adapte à la "fenêtre"?

Vais rezieuter les options du SkyUI

Merci
Modifié en dernier par lordchaos le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Disciple
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

bizarre, moi la taille de l'écriture rétrécit pour que ça reste dans le cadre
Modifié en dernier par draenn le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

Bonjours

J'ai mis à jour l'ui et ça a légèrement arrangé le problème : le texte des composants est légèrement tronqué mais alors tout petit quand le liste est longue. :D :D

Par contre le descriptif des effets reste incomplet ( quand il y en a beaucoup ).

Donc là je pense que cela ne vient pas du mod.
Modifié en dernier par lordchaos le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
aladin92
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par aladin92 »

Bonjour à tous

je ne sais pas si c'est depuis que j'ai mis à jour , mais je ne peux(t) plus forger ou fondre ou améliorer mon matériel.
Quand je clique sur un des outils , mon perso se met en garde , en vue à la troisième personne , ça dure 2 à 3 secondes et hop! ça revient à la 1ère personne mais sans que ça accroche , impossible de forger c'est super casse-b.......s !
Modifié en dernier par aladin92 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Salut ,

J'ai visiblement le même problème que Nitmara aucun livre chez Berand (mis(e) à part ceux que je lui ai vendus depuis).
Il s'agit d'un perso tout beau tout neuf, légionnaire et impérial de surcroit, l’installation du mod est antérieure à sa création.
Par ailleurs, les pièces d'armures initialement craftables de type "impérial(e)" ne le sont plus (je pense que c'est normal à toi de me le confirmer) sauf bottes et avant bras toujours dispo section ''acier" (du coup je pense que c'est moins normal^^).
Modifié en dernier par Solofein le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Moustik
Confrère

Message par Moustik »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, mais je connais la Confrérie des Traducteurs depuis Oblivion.

Le mod forgeage amélioré v2.3 (numéro de version du fichier Lisez-moi) pour Skyrim est super ainsi que sa traduction , mais j'ai noté quelques points étranges :

- tout d'abord, pour forger le set du Sorcier de Sithis (dans la catégorie divers lors du forgeage, requiert Livre Les armures Sibyllines vendu par Babette), il est nécessaire de posséder Teinture Rouge et Teinture Noire. A l'heure actuelle, je ne sais pas s'il faut les acheter (Babette ne les vend pas), et il n'est ni possible de les forger ni de les obtenir par l'alchimie. Le set du Sorcier de Sithis n'est donc pas craftable.

-un point peu important, est que ce même set requiert des gemmes spirituelles noires contenant une âme sublime et non des gemmes spirituelles noires simples comme indiqué.

- le livre concernant le set armure en peau de smilodon reste introuvable malgré avoir retourné la zone aux alentours de l'ambassade Thalmor (même dans l'abri de smilodons qui se situe un peu plus haut). Peut-être est -il dans un recoin(s) bien caché ?

- le dernier point est qu'un complément des armes de Dragon est sorti (espadon, hache et dague), mais ça c'est seulement si La Confrérie a le temps et l'envie de faire une version 2.4. ^^

Sinon pour les sets Armure du Corbeau, armure des Rossignols et du Sacrement noir, tout fonctionne. (Je n'ai crafté ni les armes de Rossignols, ni les bâtons de mages, ni l'arme de la confrérie noire, ni les sacs à dos).

Une dernière question, le Sigil de Nocturne sert uniquement à faire joli ou une autre utilité était prévue ?

En espérant des réponses,

A plus
Modifié en dernier par Moustik le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut les teintures sont dans la fonderie, il faut de la graisse de troll et des fleurs.

Le livre que tu cherches est dans la tanière des smilodons.

Les 3 nouvelles armes en os de dragon sont déjà implémentées, ça sera dans la 2.3 quand je sortirai la version finale. Là malheureusement je sèche à propos du livre de Beirand, et comme ça me saoule de pas trouver de solution, je fais une pause en attendant des tutorials ou une idée qui me permettra de débloquer.

Le sigil de nocturne sert à forger l'épée je crois.

Pour Beirand, mon problème est le suivant :

Je veux qu'il vende le livre à partir du moment où on intègre la légion ( quête CW01A ).
Donc j'ai créé une leveledlist contenant le livre avec une chance "none" liée à une variable globale que j'initialise à 100%.
Et donc au moment où on finit la quête je veux passer cette variable globale à 0% pour que le livre apparaisse à tous les coups.
J'ai pensé au début à rajouter un script dans la quête elle-même mais le problème c'est que les joueurs qui ont déjà finit la quête depuis longtemps n'auront jamais le bouquin.
Alors j'ai essayé de mettre un script à Beirand qui vérifie si on a bien finit la quête et qui fixe la variable globale à 100 ou 0 en fonction.
Mais je ne sais pas quel évènement utiliser. J'ai essayé "OnInit" mais visiblement ça ne marchait pas pour Nitmara et j'ai vérifié l'initiation du script ne se fait qu'une fois dans la partie mais je n'ai pas compris quand ... J'ai essayé "OnDetached" pensant qu'en changeant de zone cela mettrait à jour la variable globale mais là rien à faire, le livre n'apparait plus.
Donc je sèche, si qqun a une idée je suis preneur.
Solofein

Message par Solofein »

*égoïste mode on* Pour une solution rapide aurais tu le code du livre?

Sinon je ne vois pas trop comment tu peux t'y prendre...

En solution de secours pourquoi pas mettre le livre dans le premier campement de la légion (on a rien à y faire en dehors de la quête légion ) ce qui permet d'avoir cet(te) équipement relativement tôt dans la progression de la guerre civile .

OU encore le faire vendre par les forgerons présents sur les campements...

EDIT: pour le code c'est bon, je l'ai trouvé grâce au CK (0*005667).
Modifié en dernier par Solofein le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Moustik
Confrère

Message par Moustik »

Salut à tous,

merci Draenn pour les teintures, jamais je n'aurais pensé(er) à voir à la fonderie.

Par contre, les notes de Svenius restent introuvables, à part un Argonien et un élan morts qui n'ont pas le livre sur eux, il n'y a rien d'autre.
Sûrement un bug (inerrant) inhérent au jeu ou peut-être un conflit avec un autre mod (les mods activés sont "Paathurnix Fix", "PsychoSteeve's Dragon Priest masks", "Barenziah stones quest marker", "traduction des noms de panneaux en français", "Bound weapon damage scaling" et "House Map marker by Smakit". Mod désactivé "amélioration de l'équipement " c'était pour les flèches avant d'utiliser "forgeage amélioré").

Encore merci,

Moustik

EDIT : mod aussi utilisé "Fourreaux" pour les espadons.
Modifié en dernier par Moustik le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »