[Obsolète] Le Crêt du Forestier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par apdji »

Painou, fais gaffe au fait de mettre tes adresses mail en clair, il y a des bots qui arpentent le web à la recherche des @ et par extensions des adresses, je te conseille plutôt de passer par le profil et comme ça on a tout de même l'info avec les boutons en bas de tes posts sans que tu ne te retrouves avec du vol d'adresse mail ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Painou »

Painou a écrit :
Moorelf a écrit :Je vais t'envoyer un MP avec le lien de l'archive à télécharger ... Merci pour le coup de main ... J'insiste un peu sur le fait que j'attends de toi que tu testes le forgeage de toutes ces armes, et que tu me fasses un rapport assez complet sur le sujet ... ;)
Oui ,j'ai un gros stock de tout pour forger puis il reste la console en dernier ressort pour s'approvisionner.
Forgeage et enchantement à 100.
Je ferais des screens pour montrer les tests..

Edit:
Reçu le test.Je m'y mets et je fait des screens.
@ tantot.
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Painou »

apdji a écrit :Painou, fais gaffe au fait de mettre tes adresses mail en clair, il y a des bots qui arpentent le web à la recherche des @ et par extensions des adresses, je te conseille plutôt de passer par le profil et comme ça on a tout de même l'info avec les boutons en bas de tes posts sans que tu ne te retrouves avec du vol d'adresse mail ;)
Oui je vais l'editer.
Je vois passer les bots quand je me connecte,mais je n'accepte que les pseudos connus que je precise.
J'ai @.msn depuis 1997.C'est devenu @.hotmail vers 2000 ou 2001 ou quelque chose ainsi.A 61 ans et meme en temps qu'ex toubib militaire formée à Lyon et venue en Belgique suite à des problemes d'incompatibilité d'humeur avec FEU le General Bigeard,j'ai quitté l'armée et suis partie m'installer en Belgique où je suis parastatal et non fonctionnaire.
Je suis originaire de la ville :"Festival des Vielles Charrues" dans le Finistere (29) qui a aussi été une etape depart du Tour de France cycliste 2011 .

Edit:
En français rien ne se declenche à la forge.J'ai fais des Screens où on peut acheter mais pas forger.
Comment insere-t-on des screens,je suis une bouse en matiere de balise.
Edit 17h24:
http://www.dupemonkey.com/depositfiles- ... -fr/108563
mon XP /Win 7 Team Grizzly en Français.C'est nettement moins usine à gaz que Win 7 de crosoft.
Tythan
Confrère

Message par Tythan »

Misterbighammer a écrit :Mais bref, sérieusement, c'est quoi cette histoire d'arc et d'ossements ?
Tu cherches à l'est de Rorikbourg, comme indiqué de le journal de Maydon, et tu trouveras cet arc à côté d'un cadavre de loup. Faut pas chercher loin, et le lieu n'est pas "découvrable" (et oui, moi j'ai cherché pendant 1/2 heure en me fiant à ma boussole pour trouver un nouveau lieu :embaras:).

Et donc, il me suffit d'attendre pour trouver la clef, merci de l'info :)

PS : Suis belge aussi, c'est grave ? :siffle:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tythan a écrit : ... Suis belge aussi, c'est grave ? ...
Surtout pour toi !... Nous, finalement, on arrive à s'en accommoder à la longue ... :D
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Ne l'écoute pas, il est jaloux de notre supériorité naturelle...

Edit : Hum, hum... Regarde ma signature... Tu n'a pas oublier quelque chose ? :tape:
Modifié en dernier par Misterbighammer le 02 mars 2012, 19:26, modifié 2 fois.
Image
Tythan
Confrère

Message par Tythan »

Pour sur, et de notre savoir-faire inné en matière de chocolat et de bière (point plus important je pense) !

Sinon félicitations, très jolie maison ! Et moi qui adore la musique du Chant de l'Enfant dragon version Sovngarde, je suis ravi de la retrouver dans les Sources :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je ne suis plus sûr que ce soit dans ce topic qu'a été évoqué la traduction de ranger et je ne sais plus non plus si cette version a été énuméré mais en reregardant la première saison de game of throne, je suis tombé sur une trad' qui je trouve est meilleure que forestier, qui colle plus au cas de tous les emplois du terme ranger, donc dans GoT a Night Watch ranger, est un patrouilleur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Je pense comme toi, Apdji, la première fois que j'ai lu forestier, j'ai penser a garde-chasse alors que dans son journal, il protège les gens des dangers de la foret (contre rémunération) ce sont donc des maraudeurs, mais rassembler en guilde...
Patrouilleur me semble très bien !
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je rappelle quand même que, si on lit bien son journal, il est chargé par le Jarl local de débarrasser la région d'une bande de loups qui fait des ravages ... Ensuite il parle de son savoir-faire en matière de pistage, il suit les traces de la horde et pose des pièges ... Pour finir par dire que ça va être sa dernière chasse ... Vous ne m'en ferez pas démordre ... Ce mec est un homme des bois ... Il fait partie de ces gardes forestiers qu'on croise dans Oblivion, toujours armés d'un arc et occupés à chasser les animaux en général ... et les Daedras ou autres nuisances quand l'occasion se présente ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »