[Obsolète] Le Crêt du Forestier
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier
J'ai trouvé ça du même auteur : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11803
Eldiabs m'a également proposé de traduire "Deus Mons" qu'il vient juste de mettre en ligne ... J'ai passé un moment sur Nexus à lui donner un petit cours de latin à propos de ce mod justement ... La demande d'autorisation n'est plus à demander en ce qui concerne son travail, il aime juste avoir les liens vers les VF après coup ...Aliens.Predator a écrit :J'ai trouvé ça du même auteur : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11803
Comme je m'entends bien avec lui, je pense que je vais traduire "Deus Mons", mais j'ai d'autres traductions en cours qui attendent toujours des testeurs ...
Oui enfin Deus Mons!!!! Je bavais sur les captures de ce mod, vivement la traduction!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moorelf a écrit :Eldiabs m'a également proposé de traduire "Deus Mons" qu'il vient juste de mettre en ligne ... J'ai passé un moment sur Nexus à lui donner un petit cours de latin à propos de ce mod justement ... La demande d'autorisation n'est plus à demander en ce qui concerne son travail, il aime juste avoir les liens vers les VF après coup ...Aliens.Predator a écrit :J'ai trouvé ça du même auteur : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11803
Comme je m'entends bien avec lui, je pense que je vais traduire "Deus Mons", mais j'ai d'autres traductions en cours qui attendent toujours des testeurs ...
Je veux bien prendre quelques tests.
Je vais me vider une Jupiler en apéro.
Du coup, te voilà testeur en herbe painou 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour m'envoyer les tests:apdji a écrit :Du coup, te voilà testeur en herbe painou
Je la supprimerais aprés.(Utiliser le pseudo du forum pour l'acceptation.)
Modifié en dernier par Painou le 02 mars 2012, 14:36, modifié 2 fois.
Ce qui me reste à tester surtout :
Armurerie d'Andragorn
Le reste je m'y suis collé moi-même ou j'ai trouvé des volontaires (Armure et Bouclier du Roi Liche avec Nightrunner et Domus Dementis avec azuny) ...

Le reste je m'y suis collé moi-même ou j'ai trouvé des volontaires (Armure et Bouclier du Roi Liche avec Nightrunner et Domus Dementis avec azuny) ...
Je prends le test.Je dois DL où la VF?Moorelf a écrit :Ce qui me reste à tester surtout :
Armurerie d'Andragorn
PS.Je suis connectée,juste en Invisible.
Je vais t'envoyer un MP avec le lien de l'archive à télécharger ... Merci pour le coup de main ... J'insiste un peu sur le fait que j'attends de toi que tu testes le forgeage de toutes ces armes, et que tu me fasses un rapport assez complet sur le sujet ... 

Oui ,j'ai un gros stock de tout pour forger puis il reste la console en dernier ressort pour s'approvisionner.Moorelf a écrit :Je vais t'envoyer un MP avec le lien de l'archive à télécharger ... Merci pour le coup de main ... J'insiste un peu sur le fait que j'attends de toi que tu testes le forgeage de toutes ces armes, et que tu me fasses un rapport assez complet sur le sujet ...
Forgeage et enchantement à 100.
Je ferais des screens pour montrer les tests..
Edit:
Reçu le test.Je m'y mets et je fait des screens.
@ tantot.
Modifié en dernier par Painou le 02 mars 2012, 14:21, modifié 1 fois.