un 2500(K si tu veux un peu plus augmenter la puissance) suffira amplement et tu seras tranquille pour un large moment.
Skyrim lag vachement a cause des petits processeurs dual core, le fait de simplement passer à 4 coeurs va te changer la vie;)
Le 2500 est une référence maintenant, tu auras un processeur qui tiendra la route un bon moment;)
et tu en auras pour a pêne 160€;)
Sinon je dirait qu'il faut changer la ram^^" DDR2 c'est dépasser depuis un bout de temps, remplace la par du DDR3.4Go suffisent je pense car skyrim sans le mod pour la ram ne bouffera pas énormément dedans^^
Sinon Seven 64 bit utilise environ 1,30Go de ram (plus ou moin), donc ça devrait suffire comme je dit;)
Apres si tu veux vraiment pas que ton processeur souffre, bah faudra changer la CG par une plus récente^^une HD 6850 devrait etre plus que correct bien que ce n'est pas le must;) mais elle ne coute pas super cher (autour des 140 €)
Ce ne sont que des conseils
Sinon si tu as vraiment plus a mettre bah fait toi plaiz et fait toi un nouveau pc de A à Z, Tu as une bête pour 1000€