Upgrader son PC quand on est une quiche en informatique...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prima
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Upgrader son PC quand on est une quiche en informatique.

Message par Prima »

Je dirait qu'avec seulement un nouveau processeur tu peux largement tourner en élevée
un 2500(K si tu veux un peu plus augmenter la puissance) suffira amplement et tu seras tranquille pour un large moment.
Skyrim lag vachement a cause des petits processeurs dual core, le fait de simplement passer à 4 coeurs va te changer la vie;)
Le 2500 est une référence maintenant, tu auras un processeur qui tiendra la route un bon moment;)
et tu en auras pour a pêne 160€;)

Sinon je dirait qu'il faut changer la ram^^" DDR2 c'est dépasser depuis un bout de temps, remplace la par du DDR3.4Go suffisent je pense car skyrim sans le mod pour la ram ne bouffera pas énormément dedans^^

Sinon Seven 64 bit utilise environ 1,30Go de ram (plus ou moin), donc ça devrait suffire comme je dit;)

Apres si tu veux vraiment pas que ton processeur souffre, bah faudra changer la CG par une plus récente^^une HD 6850 devrait etre plus que correct bien que ce n'est pas le must;) mais elle ne coute pas super cher (autour des 140 €)

Ce ne sont que des conseils ;) j'ai fait par rapport au budget qui est souvent ce qui limite;)
Sinon si tu as vraiment plus a mettre bah fait toi plaiz et fait toi un nouveau pc de A à Z, Tu as une bête pour 1000€ ;) et avec ça t'es tranquille pour un certain temps;)
MelindaP
Confrère

Message par MelindaP »

merci à vous tous pour vos réponses ! :top: Si j'ai bien compris l'avis générale, il vaux mieux que je réinvestisse dans une machine. Je vais regarder tranquillement toutes les possibilités qui m'ont été proposées par vos soins et puis faire quelques achats plus ou moins coûteux ! :surprise:

Encore merci à vous tous ! Je vous tiens au jus ! :bye:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Il n'y a pas longtemps, on a fait une config complète qui est dans ce topic me semble pour 800 € environ et qui faisait tout (très) bien tourner.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je viens de faire un PC sur Materiel.net pour une amie :

Image

Si tu veux du ULTRA pour SKYRIM tu prends une GTX 570 GOLDEN SAMPLE (j'ai 60 FPS constants avec 4.5 Go de textures HD (pas celles de Beth) et le jeu en ultra). Petit bonus pour les cartes NVIDEA : http://www.geforce.com/Optimize/Guides/ ... ven-better

NVIDEA est au top pour l'instant ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Freija
Confrère

Message par Freija »

o_O une config à 800€ nécessaire pour faire tourner skyrim ?

J'ai un laptop à 450 qui le fait fonctionner sans le moindre soucis, et c'est qu'un laptop ^^

AMD Athlon II P360
AMD Radeon HD 6650M, 1GB
500 GB HDD
4 GB DDR3

ça tourne nickel, ça ram jamais :)
Roi liche

Message par Roi liche »

Je parle de le faire tourner en ULTRA avec de la texture en 2048 ou 4096 hein ;)

Et un laptop ne vaudra jamais une tour :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Freija
Confrère

Message par Freija »

Effectivement, mais là je parlais de config pour simplement le faire fonctionner, évidemment que ça rend mieux également sur mon pc fixe, mais j'aime pouvoir jouer pendant que ma dulcinée dort, d'où le laptop :p
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:zzz: ...sympa le chevalier servant... :siffle:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »