Boucles d'oreilles 1.5

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Boucles d'oreilles 1.5

Message par Nitmara »

Boucles d'oreilles
(HN66s Earrings)
Version : 1.5

Auteur : Humannature66

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Description : Ce mod ajoute deux modèles de boucles d'oreilles (anneaux créoles et petits anneaux) en or, en argent et en argent brossé pour les personnages féminins et masculins (humains, Elfes et Orques). Elles sont non enchantées mais enchantables. Vous les trouverez dans vos maisons de Blancherive et Solitude. Dans la chambre principale, un coffret a été ajouté sur le mur à côté du lit. Les boucles d'oreilles peuvent aussi être fabriquées à la forge avec des lingots d'or et d'argent.

Traducteur : Nitmara
Testeur : Azuny

Autorisation : Reçue
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImageImage
Modifié en dernier par Nitmara le 14 mars 2012, 03:31, modifié 4 fois.
Image
azuny
Confrère

Re: Boucles d'oreille en or (HN66s Golden Earrings)

Message par azuny »

salut Nitmara si tu as personne pour le test je suis preneur :)
Steam: Azuny
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

D'accord, je t'ai ajouté en testeur et je t'envoie ces petits bijoux par courrier recommandé :P
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Retour positif d'un test complet fait par Azuny ^^ J'ai une petite question, car Azuny m'en a fait la remarque, je fais les read me sur word pad en rtf, qui serait un format particulier à ce qu'il m'a dit ... N'y connaissant que dalle dans tout ces termes informatiques, sur quoi devrais-je écrire les lisez-moi ? ^^

Edit... Ah je crois que j'ai répondu à ma question... y a le format texte sur word pad .. c'est cela ? loll
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Une nouvelle version offrant deux nouveaux matériaux, l'argent et l'argent brossé, en plus de l'or. Même les mecs peuvent maintenant orner leurs oreilles de ces petits bijoux :P Le tout envoyé à Kaos... car les tests fait par Azuny, et moi-même dans le fond car je l'utilise ce mod, étaient concluants ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Boucles d'oreilles dorées
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ouf, je crois qu'on va avoir de belles surprises avec Humannature ^^ Il vient de me *mp* sur le forum nexus; de petite boucle pour le nez, pour la lèvre... et il me parlait même d'éventuellement faire quelque bodypiercing ... et de la lingerie. Il mod aussi pour fallout, très joli ce qu'il fait... Wait and see ^^
Image
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

Mod incompatible avec "reagencement_de_la_maison_de_blancherive" du moins tant qu'il est encore en test. J'ai vue que l'on pouvait forger les boucles d'oreilles. Donc en supprimant le set complet de boucles dans la maison du joueur (Blancherive et Solitude), ça devrait le faire.

Le dilemme: soit m'embellir, soit embellir la maison.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

L'auteur a averti que son mod n'était pas compatible avec des changements majeurs avec ces deux demeures ^^ Et cela est écrit dans le lisez-moi *quote lisez-moi; Incompatibilité; Tout mod modifiant drastiquement Douce-Brise et le Manoir de Hauteflèche.
*.... faut lire le lisez-moi :P

Mais admettons que Douce Brise est très modifiée, donc pas de petit coffre... si Hauteflèche à Solitude ne l'est pas... le coffret doit y être, non ?
Et puis bon.. elles ne coûtent pas très cher en matériaux non plus pour les fabriquer ^^
Image
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

Je le sais Nitmara :langue3: , je n'aurais pas dû mettre mes réflexions avec mon dilemme en ligne. Néanmoins de pouvoir retirer l'emplacement de ces boucles d'oreilles est une bonne idée, ces boucles sont faisable à la forge, et elles sont superbe et bien mise.
Merci beaucoup d'avoir mis ce mod :biere:

Image
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »