Problème de level up (Training per level)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Illicites
Confrère

Problème de level up (Training per level)

Message par Illicites »

Bonsoir,

J'ai un petit soucis dont je ne suis pas sûr :
j'ai téléchargé ce ce mode-ci, et j'ai mis celui qui permet de s'entraîner cinquante fois par niveau.
Sauf qu'à chaque fois que je monte une compétence, la barre monte tout doucement, comme s'il fallait upper 50 n'importe quel compétence pour pouvoir monter d'un niveau (mais je peux m'entraîner autant de fois que je le veux, de ce côté-là, il n'y a pas de problème).
Donc j'ai mis le "10 fois par niveau). Mais c problème persiste toujours. J'ai pu m'entraîner 25 fois en persuasion, je n'ai pas monté de niveau.
Auriez-vous une idée de que je pourrais faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème de level up.

Message par apdji »

Que dit le readme?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Illicites
Confrère

Message par Illicites »

Il n'y a pas de readme, que des .esp.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et rien du tout sur les commentaires du mod?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Illicites
Confrère

Message par Illicites »

Pour le peu que j'en ai lu, il ne semblerait pas. J'ai tout de même posté un commentaire expliquant le problème, sait-on jamais. Tout à l'heure, je tenterai une partie en recommençant à zéro pour voir si le problème persiste, ou si, pour une raison ou pour une autre, ma sauvegarde est foireuse.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Lordrea (Créateur du mod) a écrit :To those having the issue with level advancement,

As Tails asked, are you using -any- other mods? The uncapper, or such? I'm not sure if this mod will let you advance past level 100.

All this mod does is change the GMST, so if it's not working then there's a reason Bethesda didn't include this global in the Skyrim.esm file: it's semi-hardcoded into the game. If that's the case, I'll need to do some hacking with SKSE.
Soit => Pour ceux qui ont un problème avec l'avancement dans les niveaux,

Comme Tails (Un membre sur Nexus) l'a demandé, utilisez-vous d'autres mods ? Comme un mod débloquant la limite de niveaux ? Je ne suis pas sûr que ce mod vous permettra de faire avancer de niveaux après le niveau 100.

Tout ce que ce mod fait, c'est changer le GMST (???), si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une raison pour que Bethesda ne l'ait pas inclus dans le fichier Skyrim.esm : C'est semi-codé dans le jeu (Pas sûr là.).

--------------

Je ne sais pas si ça peut aider, ou même si ça a rapport avec le problème parce que j'avoue que j'ai eu du mal à déchiffrer, mais j'espère que ça apporte une réponse.
Illicites
Confrère

Message par Illicites »

J'utilise quelques mods, la plupart étant des mods de textures et de sons, d'autres modifiant la visibilités des routes sur la carte ou la clarté de l'inventaire (SkyUI).
Je ne pense ainsi donc pas qu'il y ait des interférences.
J'ai chargé une autre sauvegarde avec un autre personnage, en 10X, et, si je peux effectivement augmenter de dix fois une compétence par le biais d'un entraînement, je ne peux pas monter de niveau ; l'on dirait que le jeu conserve le fait que l'on ne puisse augmenter sa "barre bleu de niveau" que de cinq (mais bien qu'elle arrête de progresser
Je ne sais pas si cela est normal ou non ; quoi qu'il en soit, je trouve que, sans les perk via le level up, monter ses compétences perd son intérêt.

Ce matin, j'ai chargé une autre sauvegarde, donc, une mage Haut-Elfe de niveau 29. Pour passer du 29 au trente, il m'aura fallu m'entraîner de 14 points dans la compétence persuasion. J'ai rechargé la même sauvegarde, il fallait encore une fois 14 points pour lvl up (quelque fois qu'il y ait un effet "aléatoire").
En revanche, du niveau 30 au 31, seulement onze points.
Alors peut-être vais-je passer pour un con, mais est-ce normal ? Depuis Morrowind et Oblivion, il a toujours fallu 10 points pour passer au niveau suivant ; pourquoi est-ce que là ça varie de cette manière ? Qu'il faille 14 points ou 11 et non pas dix, je ne l'aurais jamais cru.

EDIT: Mais avec cette sauvegarde, bien qu'il m'eût fallu 14 augmentations de skill, ma barre bleue s'est bien remplie jusqu'à la fin, et, une fois passé niveau 30, était presque à la fin du 31 une fois mon argent totalement dépensé (avec un peu plus d'argent et j'aurais atteint le 31 directement).

EDIT N°2 : Et avec l'autre sauvegarde, celle d'un orque guerrier lvl 39, là où je disais que j'avais l'impression que ma barre bleue ne progressait jamais, il m'a fallu m'entraîner 30 fois (1 en sécurité et 29 fois en tir à l'arc) pour pouvoir lvl up. Est-ce normal de devoir s'entraîner autant pour passer un simple niveau ?!
Répondre

Retourner vers « Aide »