C'est marrant mais j'ai vraiment l'impression d'être dans les plumes de Tenz' là

.
Je suis donc d'un naturel gentil comme je l'ai dit, et je suppose que si mon post ne visait pas ton travail (oui, c'est un travail la traduction, je le reconnais et je suis bien placé pour le dire) tu ne serais pas aussi vindicatif. J'en serais d'ailleurs resté là sans ton second message qui, je dois bien l'avouer, me déplaît profondément.
Je n'aime pas spécialement me faire marcher pour rien sur les pieds. Et quand c'est le cas, bah généralement je réponds. Voici donc sans tarder la réponse du sieur Paneb, musique s'il vous plait !
A l'assaut, guerre de citation

!
En test
Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
On peut penser qu'une fois cette section passée et donc le mod mis en ligne, on a le droit à une version fonctionnelle avec le moins de bug possible ou d'erreur/oubli. Bien sûr nous sommes humains (ou maléfique d'après toi en ce qui me concerne) et des choses peuvent nous échapper, mais personnellement je trouve que deux retouches sur un mod de ce type sur la version mise en ligne ça fait pas mal.
Bon, après parlons de l'aspect confraternel de la chose.
Je suis en plein dedans, mais visiblement tu n'as pas bien vu la chose...
C'est avec ce genre de commentaire que l'on peut progresser ! Si personne ne vient dire qu'il y a matière à s'améliorer, bah on s'améliore pas...
Si pour toi un message constructif (et oui, contrairement à ce que tu affirmes il l'est !) est du spam, alors tu n'as strictement rien compris à l'objectif du post.
Je n'ai pas prévu de cirer les pompes de toutes les personnes auxquelles je réponds, ne t'en déplaise !
Et oui j'aurais pu t’envoyer un mp. Et alors, quel intérêt ? Je parle du mod, j'ai donc pleinement le droit de poster dans son sujet. De plus comme dit précédemment, ma remarque vise à améliorer le travail de tout un chacun (même si je sais, le tien est parfait et de toute façon mes remarques je peux me les rentrer là où tu penses) je n'ai donc aucun remord à poster ici.
Oui Kaos peut te le dire lui-même. D'ailleurs si tu traduisais des mods de 500mo et que tu lui refaisais faire l'upload 2 fois par jour, je suis sûr qu'il le ferait. Je parle d'une manière globale, afin de sensibiliser les personnes (dont toi, et oui, tu n'es pas parfait et la critique peut également te cibler) pour qu'elles vérifient la viabilité de leur travail avant de lui envoyer (à lui ou tout autre uploadeur d'ailleurs).
Je vais donc m'arrêter là puisque visiblement tu juges que je pollue ton superbe topic du SAML. Cependant je suis extrêment navré que mes pensées soit sorties de mon cerveau pour venir gêner ton auguste personne...
La prochaine fois j'éviterai de promulguer des conseils, quand on est reçu comme un sac à merde je dois dire que c'est peu gratifiant...
Jolie l'aspect Confrérie, effectivement...
(et oui, j'aurais pu t'envoyer également un mp. Le seul obstacle à ça étant que je n'ai strictement plus aucun respect pour toi depuis ton second message et que ça me ferait mal de devoir me plier à tes exigences pourries d'idiot supérieur aux autres)
Si la Conf' a perdu Tenz', c'est à cause de gars comme toi. Et lui il en valait 10 des comme toi (et encore je t'estime large là).