[Obsolète] Armures traditionnelles de Bordeciel III

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Prechan
Confrère

Re: Amures traditionnelles de Bordeciel III

Message par Prechan »

Sinon, la version disponible sur la Confrérie est jouable ou bien ? ^^

Je vois donc, dans ce torrent de paroles viles et diaboliques que pas encore ! Donc j'attendrais sagement, car ce mod m'a tout l'air sympathique ! :D
Azar
Confrère

Message par Azar »

Sharanis Khan, cette fois ça fonctionne correctement !
Merci bien pour ce correctif !

Bon jeux a tous :D
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
C'est marrant mais j'ai vraiment l'impression d'être dans les plumes de Tenz' là :pensif:.
Je suis donc d'un naturel gentil comme je l'ai dit, et je suppose que si mon post ne visait pas ton travail (oui, c'est un travail la traduction, je le reconnais et je suis bien placé pour le dire) tu ne serais pas aussi vindicatif. J'en serais d'ailleurs resté là sans ton second message qui, je dois bien l'avouer, me déplaît profondément.
Je n'aime pas spécialement me faire marcher pour rien sur les pieds. Et quand c'est le cas, bah généralement je réponds. Voici donc sans tarder la réponse du sieur Paneb, musique s'il vous plait !

A l'assaut, guerre de citation :oblivion: !
En test
Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
On peut penser qu'une fois cette section passée et donc le mod mis en ligne, on a le droit à une version fonctionnelle avec le moins de bug possible ou d'erreur/oubli. Bien sûr nous sommes humains (ou maléfique d'après toi en ce qui me concerne) et des choses peuvent nous échapper, mais personnellement je trouve que deux retouches sur un mod de ce type sur la version mise en ligne ça fait pas mal.

Bon, après parlons de l'aspect confraternel de la chose.
Je suis en plein dedans, mais visiblement tu n'as pas bien vu la chose...
C'est avec ce genre de commentaire que l'on peut progresser ! Si personne ne vient dire qu'il y a matière à s'améliorer, bah on s'améliore pas...
Si pour toi un message constructif (et oui, contrairement à ce que tu affirmes il l'est !) est du spam, alors tu n'as strictement rien compris à l'objectif du post.
Je n'ai pas prévu de cirer les pompes de toutes les personnes auxquelles je réponds, ne t'en déplaise !
Et oui j'aurais pu t’envoyer un mp. Et alors, quel intérêt ? Je parle du mod, j'ai donc pleinement le droit de poster dans son sujet. De plus comme dit précédemment, ma remarque vise à améliorer le travail de tout un chacun (même si je sais, le tien est parfait et de toute façon mes remarques je peux me les rentrer là où tu penses) je n'ai donc aucun remord à poster ici.

Oui Kaos peut te le dire lui-même. D'ailleurs si tu traduisais des mods de 500mo et que tu lui refaisais faire l'upload 2 fois par jour, je suis sûr qu'il le ferait. Je parle d'une manière globale, afin de sensibiliser les personnes (dont toi, et oui, tu n'es pas parfait et la critique peut également te cibler) pour qu'elles vérifient la viabilité de leur travail avant de lui envoyer (à lui ou tout autre uploadeur d'ailleurs).

Je vais donc m'arrêter là puisque visiblement tu juges que je pollue ton superbe topic du SAML. Cependant je suis extrêment navré que mes pensées soit sorties de mon cerveau pour venir gêner ton auguste personne...
La prochaine fois j'éviterai de promulguer des conseils, quand on est reçu comme un sac à merde je dois dire que c'est peu gratifiant...
Jolie l'aspect Confrérie, effectivement...

(et oui, j'aurais pu t'envoyer également un mp. Le seul obstacle à ça étant que je n'ai strictement plus aucun respect pour toi depuis ton second message et que ça me ferait mal de devoir me plier à tes exigences pourries d'idiot supérieur aux autres)

Si la Conf' a perdu Tenz', c'est à cause de gars comme toi. Et lui il en valait 10 des comme toi (et encore je t'estime large là).
Sharanis Khan
Confrère

Message par Sharanis Khan »

J'ai pas tout lu trop long, trop pathétique dès le début... Je suis allé voir ton profil pour être sur... T'as 19 balais. !!!
J'aurais parié ma couille gauche que toute cette mauvaise foi et cette insistance pour avoir le dernier mot ne pouvait venir que d'un ado qui n'avait pas sa mère sous la main l'après midi pour lui déverser ses laborieuses aigreurs hormonales dans les jupes.

Alors je baisse les bras :
"T'as raison mon gars, t'as raison..."

Espérant que ce topic tumultueux ne décourage pas trop les joueurs d'en savoir plus sur le mod, ses évolutions et corrections.

@azar Merci pour tes retours^^

@Prechan Je t'envoie ça en MP, si tu veux approfondir le test ou tout simplement avoir la primeur de ces belles créations.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Vu que je n'ai pas rebondit sur mon deuxième post et que c'est toi qui en a rajouté une couche, on se demande qui veut avoir le dernier mot ;).
Évite de trop baisser les bras par contre, tu touches déjà le fond, ça me ferait mal que tu t’égratignes les mains :).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Paneb & Sharanis Khan :
Dans tous les cas moi qui aurait le dernier mot donc un peu de calme...

Ensuite concernant la 'bourde', Sharanis m'a prévenu qu'il pourrait y avoir un bug ou deux, je n'ai pas fait de test vu que les retours en général de son travail sont corrects.
Pour la taille c'est du ridicule vu que je suis fibré... mais je râle quand même pour plus de 500 mo, à ce jour il y a peu de personnes capable de me faire réuploader un truc de ce genre pour une bavure.

Pour les autres remarques débiles concernant l'âge je m'en fiche [Il y a des gens qui restent immatures éternellement et d'autres qui le sont très jeunes], je crois qu'il y avait une demande concernant ma mère et le travail, la dernière fois que je l'ai vu j'ai détruit un cabanon en parpaing (et merde un trou sur la bonne écriture du mot) doublé de métal et de ciment à coup de masse dans le jardin familiale donc... de même pour ce que a ressenti Tenz dont j'ai des news de temps en temps...

*** Sors un biscuit et le balance dans la section Integration :siffle: *** [Seul l'intéressé comprendra]
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Mais je suis très calme :D.
Pour moi l'incident est clos, de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire :).
@Sharanis Khan : je te donne le biscuit de l'amitié si tu veux ! Personnellement je suis toujours prêt à réviser mes opinions, j'espère donc juste que l'avenir me donnera tort sur ce que je pense actuellement de toi. Et pour ce que tu penses de moi, à vrai dire peu me chaux :D (j'sais plus si ça se dit ça :pensif:).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop bêtise corrigée ! :D
Sharanis Khan
Confrère

Message par Sharanis Khan »

Quel petit merdeux.
Non, définitivement je préfère uploader mes trads sur Nexus ou les Trolls ont une étiquette sur la tête et sont sous spoil au moindre pet de travers. Parce que pour moi, c'est la même... Mais en n'ayant à tapoter sur mon clavier que pour parler jeu et technique.

Ce sont les plus gênés qui s'en vont et je me sens pas à l'aise là à perdre mon temps avec des fans de Pikachu sur des topics techniques destinés à une communauté avide d'améliorations pour leur jeu... Mais malheureusement pas très intéressée (et là je parie ma couille droite) par les nananère d'un trou de cul d'un tel acabit.

Merci à tous les bougres soutenants, intéressants et intéressés par mes petites trads et pour leur message d'encouragements, les fans de Walking Dead, des Freaks Brothers et des Monty Pythons, les jardinières, les forgerons et tous les courtois qui se fendent d'un merci tentant de faire perdurer (bonne chance les bougres), et ce site et son aspect communautaire "friendly"...

Quand aux deux trois trolls qui font place net des bonnes volontés avec leurs loooongues crises de "je m'affirme comme je peux" devant un clavier ===> J'y vous merde !!! S'exclama-t-il avant de fermer la porte, espérant qu'elle soit bien fermée...

La suite des armures traditionnelles de Bordeciel sur Nexus... Et d'autres petites bêtises lore friendly^^
Image
Bon bah, Bonne bourre quoi !!!
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tant pis, bonne continuation à toi ! :)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »