Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable)

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par xerxes »

la dernière sur nexus...
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Ok bah tu en est ou de la traduction exactement? :)
Image
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

J'ai traduit les ingredients et les misc.si tu peux faire la traduction des effets avec l'esp que je t enverrai .
ps:je te l'envoi comment ?
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Euh j'ai encore jamais fait de traductions... Et en ce moment pas trop le temps.
J’essaierai bien la semaine prochaine tien. Avec un bon tuto ça ira :)

Tu peut me l'envoyer par MP, sinon je t’enverrai mon adresse Mail
Image
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

Si tu veux, Xerses, je peux essayer de m'en occuper. Mon niveau d'anglais n'est pas très elevé mais ce n'est pas du littéraire !

Pas contre, je n'ai jamais travaillé sur des esp.... Ce que tu pourrais m'envoyer se présente comment, prêt à traduire ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour ma part, je te passe traducteur en herbe afin que tu puisses voir d'un peu plus près à quoi ça ressemble.

Et je déplace en traduction.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

Traducteur en herbe ? Ca me va très bien ça :D
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

Ok, c'est bon, j'ai testé ma nouvelle fonction avec EGG ^^ . C'est même quasimment fini. Quasimment toutes les traductions apparaissent bien dans le jeu.

Reste un petit problème. Tout est visiblement traduit, validé et enregistré sous "Egg Translator". Pourtant, en jeu certains éléments restent en anglais.
La fenêtre des aliments : le nom apparait bien en français, mais la description, elle, est toujours en anglais. Pourtant, sous EGG, tout est traduit....
Sur l'image, on voit bien le nom de l'aliment en français mais sa description est toujours en anglais

Image

Mais comme c'est la première fois que je fais ça, j'ai peut-être loupé un truc. Probleme de script ?

Si quelqu'un peu m'expliquer .... :)

Bref, ça marche bien pour les messages. Alors Xerses si tu veux, envois moi l'ESP et je traduits :)
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

Ok je te l'enverrai avec les effets traduits + la nourriture ,il te restera juste le livre à faire XD
Le probleme c'est que stale food= nourriture avariée donc de mauvaise qualité (pain stale food = pain rassi,fromage de chèvre sera donc pourri ou moisi)faudra trouvé un adjectif pour chaque type de nourriture et biensur changer les prix (pomme pourrite et fraiche), y'a un autre problème pour realiser les plats, la nourriture vanilla et en stale effect ,je vois mal préparer de la soupe avec des pommes pourrites XD qu'est ce que tu en pense ?
En plus je voulais changer la fréquence des besoins parceque à force je vais vider l'auberge ^^
Modifié en dernier par xerxes le 03 mars 2012, 18:18, modifié 3 fois.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

J'ai vu effectivement. : on trouve des aliments abimées, il s'en vend même dans les auberges (que font les services vétérinaires dans Bordeciel ? on se demande .....) et, du coup, on risque des intoxications alimentaires. Pareil pour l'eau, si on boit de l'eau non courante, ou encore lorsque l'on boit trop d'alcool.
Ca peut être sympa....
En revanche il est vrai que la fréquence des besoins est un peu exagérée. Par exemple, je joue avec "set timescale to 10" et du coup, dès 16h00, je suis déjà fatigué .... Faudrait voir ça avec l'auteur ....

Pas curiosité, tu ne sais pas d'où vient le problème que j'expose juste au-dessus ?

Sinon, pour la traduc, c'est quand tu veux. Tu veux mon adresse mail ?
Répondre

Retourner vers « En traduction »