La suite? mais quoi dire sur la suite ?
Réflexions...
Re: Réflexions...
Moi j'ose AU MOINS 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Apdji va prendre un micro et plus vite que ça,tu vas pas te faire battre par une liche qui en plus est un revenant
Bon Tenzaku je crois qu'il faut créer une pétition spéciale pour entendre la voix d'Apdji
Bon Tenzaku je crois qu'il faut créer une pétition spéciale pour entendre la voix d'Apdji
Oh ! 'l a besoin d'un gros câlin le Troll !...apdji a écrit : Pour la présentation, comme on dit,, je crois que tu peux te brosser martine, ne serait ce que parce que comme ma trogne, j'aime po ma voix
Bon allez, autant finir de ruiner ma réputation et faire plaisir aux confrères :
Quand je vous disais que j'aimais pas ma voix, vous comprenez maintenant?
PS : malheureusement réalisé sans trucage ni logiciel, à part le magnéto de windaube
PS : malheureusement réalisé sans trucage ni logiciel, à part le magnéto de windaube
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
La 1ère te va super bienapdji a écrit :Bon allez, autant finir de ruiner ma réputation et faire plaisir aux confrères : Quand je vous disais que j'aimais pas ma voix, vous comprenez maintenant?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'ai pris exemple sur ta voix habituelle et non la solennelle que tu tentes de faire passer pour normale

edit : 8 fois en 10 min suis plus fort que toi en terme de buzz
edit : 8 fois en 10 min suis plus fort que toi en terme de buzz

*Met sa massue bien en évidence sur l'épaule*
De te moquer de?
De te moquer de?

*dit Sharingan et transforme ses yeux* (regardez à Naruto si vous ne comprenez pas
)
Euh ba de ta voix
On dirait l'avant et l'après la mue
Tu sais que t'as une voix qui se rapproche plus du nain que du troll? Bon voilà j'ai tout dit
*Part en courant en évitant la massue du troll (croisé avec un nain?)*
Euh ba de ta voix
*Part en courant en évitant la massue du troll (croisé avec un nain?)*
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
Le trollain, c'est pas moi mais un pote, mais j'y ai pensé après coup, j'aurais dû essayer un truc avec plus de "chaleur" là ça fait un peu trop personne de petite taille