[Obsolète] Armures traditionnelles de Bordeciel III

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sharanis Khan
Confrère

Armures traditionnelles de Bordeciel III

Message par Sharanis Khan »

Armures traditionnelles de Bordeciel III
Version : 1.0

Auteurs : Doodaboom / Nomos / Nroski

Liens VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7109
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8698
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7692

Rubrique de téléchargement : Armurerie / Armures

Description :

Deux sets d'armures (dont une avec cinq déclinaisons) et un bouclier sur la thématique qui m'est chère ===> Le Lore friendly
Des armures très respectueuses en terme de design Skyrimesque et dont les stats sont tout à fait équilibrées.
Une série de mods déjà parus sous le nom "Armures traditionnelles de Bordeciel I et II" et dont voici le troisième opus.

Ce troisième volet contient en particulier :
La possibilité de fabriquer des capes
Une dague de parade
Une dague inversée
Un nouvel arc et ses flèches
Un bouclier décliné sous plusieurs enchantements dans les leveled list
Le Bouclier Rougegarde
de Nroski
Un bouclier aux stats similaires à celles du bouclier d'acier, peut-être obtenu à la forge et amélioré à l'établi.

Image
Image
L'armure de Reconnaissance
de doodaboom
Une armure légère complète ainsi que des armes (épée, arc, flèche, une dague tenue à l'envers et une dague faisant office de bouclier)
Peuvent être obtenus à la forge et amélioré à l'établi dans la section draconique pour l'armure et acier pour les armes.
Quatre différentes versions de l'armures existent avec différentes couleurs de capes.

Image
Image
Image
Image
Image

L'armure de Ranger
de Nomo89
Une armure légère version féminine et masculine.
Peuvent être obtenus à la forge dans la section cuir et améliorés à l'établi.

Image
Image

Traducteur : Sharanis Khan

Testeur : Sharanis Khan

Autorisation : Reçues
► Afficher le texte
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Amures traditionnelles de Bordeciel III

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Amures traditionnelles de Bordeciel III
Azar
Confrère

Message par Azar »

Bonsoir,
je crois avoir trouver un beug...En fait j'ai forger l'armure de ranger, dans le menu elle a l'apparence d'une robe ( jusque la c'est normal ) mais quand je la porte elle a l'apparence de l'armure de reconnaissance o_O

-----
Edit

J'ai oublier de préciser, les gants et les bottes sont bien ceux de l'armure de ranger, il n'y a donc que l'armure qui beug
Sharanis Khan
Confrère

Merci Azar, j'avise kaos_sita de suite pour qu'il uploade la version corrigée au plus tôt.
En attendant voilà le correctif :
http://www.mediafire.com/?62qd2dk0e9t6g8f

Il suffit de remplacer l'ancien esp par celui deux post plus bas dans le dossier data du jeu, et hop :top:
Modifié en dernier par Sharanis Khan le 28 févr. 2012, 09:23, modifié 1 fois.
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Azar
Confrère

Message par Azar »

Désolé de jouer le " trouble fete "xD Mais...

Avec le correctif, je n'ai plus l'armure de reco', mais j'ai une simple robe de mage, sans les parties en cuirs vu sur les screen
Sharanis Khan
Confrère

Nom de dieu !!!
en début d'aprèm je corrige çà.

Merci Azar

edit. et hop tiens, ça c'est fait !!
http://www.mediafire.com/?xr6ohljj860ko9l
Le 7.zip s'upload sur le ftp...

Heureusement que t'es là Azar :)
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sinon pour éviter de devoir refaire l'upload plein de fois et ainsi au passage emmerder Kaos (qui, et peu de personnes sont au courant, n'a pas que ça à faire), il y a un truc pas trop mal qui s’appelle des test :D.
Sharanis Khan
Confrère

Oh tiens encore un Iznogoud !!!

C'est fou le nombre de trolls qu'on croise sur les topics et qui jouent les modos, les admins...
Et qui surtout oublient l'aspect "confraternel" et bénévole surtout du travail ici bas...
La confrérie des traducteurs pas le panier de crabe des traducteurs.

Alors les topics me semble-t-il sont là pour des critiques constructives concernant le mod...
Et le boulot d'admin, pour les admins.

En l'occurence j'avais dis à kaos qu'un petit test ferait pas de mal bien que j''ai testé le mod :
kaos a écrit :Oh des capes ! L'upload va être rapide là ! :D
Le bougre en question est assez grand pour me faire partager ce genre d'opinions par lui même, et assez courtois pour le faire en MP !!!
C'est un pro, c'est pourquoi il est admin et pas toi.
La communauté est je crois en attente de soutien et pas d'un clientélisme paternaliste un peu pathétique...

PS. Si vous êtes la mère de kaos_sita Madame (mais j'en doute), toutes mes excuses, je ferais attention à ne pas surcharger de travail inutile votre enfant.
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Oh, c'est dingue toutes les personnes qui prennent la mouche si facilement :D.
Je ne vais même pas prendre la peine de répondre, étant connu pour ma gentillesse...
M'enfin bon, des fois je vous jure...
Sharanis Khan
Confrère

Paneb a écrit :Sinon pour éviter de devoir refaire l'upload plein de fois et ainsi au passage emmerder Kaos (qui, et peu de personnes sont au courant, n'a pas que ça à faire), il y a un truc pas trop mal qui s’appelle des test :D.
Ouais très gentil !!!
Sinon pour éviter de spammer ce topic inutilement et ainsi au passage m'emmerder (et peu de personnes sont au courant, je n'ai pas que ça à faire) il y a un truc pas trop mal qui s’appelle des commentaires sympas et constructifs :D

Allez la communauté francophone non anglophone n'a pas à souffrir de ce genre de commentaires skyblog pour bénéficier des mods VF, véritables extensions parfois incontournables du jeu. Reprenons ou nous en étions pour éviter de faire fuir les lecteurs qui sont venus chercher des réponses techniques et offrir leurs conseils d'améliorations comme le dit l'intitulé :

SAML

Service Après Mise en Ligne.
C'est ici que l'on retrouve les sujets des mods de Skyrim une fois qu'ils sont mis en ligne et c'est donc ici que l'on peut faire un rapport de bug ou d'erreur de traduction.

PS. En gros je t'en prie casse moi les noisettes en MP, mais cesse de spammer des bêtises ici.
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »