Imperial Legion Faction
Re: entr
En fait c'était martqué ici: "This is simply an alpha release of the Imperial Legion Faction Mod" en francais ça donne à peu près: C'est une simple version alphadu mod sur la faction de la légion impériale.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ne jamais d
Chers confrères et consoeurs,
Concernant l'actualité de ce mod, j'ai le plaisir de vous informer qu'il n'est pas abandonné
Une visite à son site officiel me permet de vous annoncer la sortie d'une version stable mi-2008, c'est plutôt encourageant pour rester attentif à ta demande Paulus19.
Cordialement,
Arcenild.
Concernant l'actualité de ce mod, j'ai le plaisir de vous informer qu'il n'est pas abandonné

Une visite à son site officiel me permet de vous annoncer la sortie d'une version stable mi-2008, c'est plutôt encourageant pour rester attentif à ta demande Paulus19.
Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Légion impériale (projet ressuscité le 3/09/09)
Bonjour à tous!
Mon topic ne se place peut-être pas ici, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit...
N'étant moi-même pas moddeur, mais ayant testé ce mod, je me demandais si un traducteur bienveillant pouvait s'occuper de son cas, pour remettre au goût du jour la meilleure "guilde" de Morrowind, et donner des missions bien sympas!
Si c'est déjà en cours, désolé pour le dérangement, sinon, je maintiens(d) cette demande.
Merci d'avance et à bientôt!
Mon topic ne se place peut-être pas ici, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit...
N'étant moi-même pas moddeur, mais ayant testé ce mod, je me demandais si un traducteur bienveillant pouvait s'occuper de son cas, pour remettre au goût du jour la meilleure "guilde" de Morrowind, et donner des missions bien sympas!
Si c'est déjà en cours, désolé pour le dérangement, sinon, je maintiens(d) cette demande.
Merci d'avance et à bientôt!
Modifié en dernier par Lemou le 20 juin 2015, 17:39, modifié 6 fois.
Raison : . (correction de moorelf)
Raison : . (correction de moorelf)
Re: Légion impériale.
PS : voilou le lien du mod, que j'avais malencontreusement oublié
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14453

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14453
Tant pour nous aider dans la gestion des topics que pour aider les possibles traducteurs ou les simples membres, à l'avenir, essaie de garder, de remplir ton post en fonction de ce qui est déjà indiqué, pré rempli 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ok désolé, comme j'en voyais pas l'utilité pour ce topic-ci, je les ai virés. Mais j'y penserai, à l'avenir!
Hors-sujet
Lemou ? lemou du forum oblivion de jv.com ?

Hors-sujet
Oui, je crois 

Remarque ça m'intéresse pour mon "mod

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak