L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Je prends
Merci beaucoup Moorelf!

Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Nouvelle petite promenade dans ton officine pour admirer tes œuvres, Moorelf. C'est toujours un régal pour les yeux. 

Merci Yu Qi mais pas pour les miens en tout cas ... Qu'est-ce qu'ils dérouillent avec mes nuits blanches à répétition !... 

@Moorelf,
Génial ,je le prends aussi,merci .
Génial ,je le prends aussi,merci .

La peur n'écarte pas le danger.
Salut Moorelf !
C'est possible, dans la mesure du possible, s'il te plait, que tu me fasses un avatar et une signature ? Je laisse ton inspiration prendre le dessus
Merci !
C'est possible, dans la mesure du possible, s'il te plait, que tu me fasses un avatar et une signature ? Je laisse ton inspiration prendre le dessus

Merci !
@ Argetlam ... Voici toujours une proposition d'avatar et, si ça te convient, je pourrai te faire une signature assortie ...
@ maga83 ... J'ai donné un petit coup de "polish" à ton Dr Doom en passant ...
Et comme j'aime bien les inquiétants et redoutables Prêtres-Dragons ...

Mon dieu comment dire...c'est simplement magnifique ! J'accepte cet avatar avec joie, et accepte ta proposition de faire une signature assortie, merci beaucoup !
- Misterbighammer
- Confrère
De toi a moi, je pense que tu devrais changer le halo violet du deuxième prêtres-dragons...
Mettre un violet, un peu plus "fantomatique" et "sombre" car le première chose que j'ai pensé en le voyant c'est : "Tient, on dirait le sabre laser de Mace Windu
"
Sinon, merci pour le titre de la confrérie
Mettre un violet, un peu plus "fantomatique" et "sombre" car le première chose que j'ai pensé en le voyant c'est : "Tient, on dirait le sabre laser de Mace Windu

Sinon, merci pour le titre de la confrérie

Kaos Sita aurait-il sorti dans le plus grand secret un PNO (Petit Non Officiel) ?...
C'est la question que tout le monde se pose au sein de la Confrérie des Détracteurs ...
En effet une image troublante a fait son apparition récemment sur la toile et présente
une ressemblance étonnante avec le Général en Chef de la Confrérie
IS IT A BABY SITA ?...