Présentation de Sapojar
Présentation de Sapojar
Bonjour je suis un élève de bac pro Mva je me suis inscrit le 27 février.
Je me suis inscrit sur le forum dans l’objectif de faire un mod sur Skyrim pour les fans de Thefantasio974 et de Bob Lennon.
Certes j'ai peu de connaissance en programmation je sais que cela va demander beaucoup de temps, de travail(le) et de vigueur mais comme je le dis si souvent "tout est dans le mental(e)" ce qui prouve donc ma détermination !
Je poste malheureusement avec du retard après 4 messages sans m'être présenté.
Merci et bonne soirée.
Le 27/02/2012 à 19:24
Je me suis inscrit sur le forum dans l’objectif de faire un mod sur Skyrim pour les fans de Thefantasio974 et de Bob Lennon.
Certes j'ai peu de connaissance en programmation je sais que cela va demander beaucoup de temps, de travail(le) et de vigueur mais comme je le dis si souvent "tout est dans le mental(e)" ce qui prouve donc ma détermination !
Je poste malheureusement avec du retard après 4 messages sans m'être présenté.
Merci et bonne soirée.
Le 27/02/2012 à 19:24
Modifié en dernier par Sapojar le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Re: Présentation de Sapojar
[mode gros con on] Fais gaffe aux fautes aussi... [mode gros con off]
Je ne ferais pas de commentaire sur tes objectifs de mods... Bienvenue chez nous!
Je ne ferais pas de commentaire sur tes objectifs de mods... Bienvenue chez nous!

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Bienvenue dans ta nouvelle maison !
Tu te verras surement attribué le titre de "Moddeur en Herbe", et à partir du moment ou tu es motivé, tu peux tout faire
Chemical : T'as pas la couleur appropriée pour faire des commentaires sur l'orthographe
Tu te verras surement attribué le titre de "Moddeur en Herbe", et à partir du moment ou tu es motivé, tu peux tout faire

Chemical : T'as pas la couleur appropriée pour faire des commentaires sur l'orthographe

Velcrôm ire et te voilà donc moddeur en herbe.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Sharanis Khan
- Confrère
Salut.
Assieds toi, goûtes moi donc ce p'tit vin alto !
Bah Bienvenue alors...
Assieds toi, goûtes moi donc ce p'tit vin alto !
Bah Bienvenue alors...