Armure du Roi liche
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Re: armure du roi liche complete
J'ai un nouveau pc je teste ça dès que je suis niveau supérieur ... (intel I7 860 et carte graph gt 330 2048 Mo =P)
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
De retour sur TAMRIEL !!!
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
J'ai trouvéer l'armure du roi liche ... je veux dire de la Reine Liche
ainsi que sa ça je ne sais pas si c'est une quête : SETIs Death knight spell
=) dois-je faire une nouvelle demande sur le forum ou on continue sur ce topic, c'est au Big Master(S) de la confrérie des tra... titans =)
ainsi que sa ça je ne sais pas si c'est une quête : SETIs Death knight spell
=) dois-je faire une nouvelle demande sur le forum ou on continue sur ce topic, c'est au Big Master(S) de la confrérie des tra... titans =)
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
De retour sur TAMRIEL !!!
Il serait mieux d'avoir un topic pour chaque mod, car le contenu proposé est différent, par exemple on dispose de l'épée (en plastique qui fait pouet et du costume de clown avec la cape pour se prendre les pieds dedans).
La première c'est pour Madame only et plus sexy (Tiens d'habitude avec Growlf c'est souvent les zones ..... qui sont dévoilés) et ensuite tu nous proposes un truc plus lourd...
La première c'est pour Madame only et plus sexy (Tiens d'habitude avec Growlf c'est souvent les zones ..... qui sont dévoilés) et ensuite tu nous proposes un truc plus lourd...
-
- Confrère
Gros problème de ralentissement pour les mods
Bonjour à tous ! J'ai Oblivion sur pc et j'ai décidé d'installer des mods d'armure : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _liche.php et http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mourne.php
Par contre, il y a un petit souci, sa bouffe un max ! Lorque que l'on voit l'armure, l'ips descend en dessous de 30, alors que je tourne a 60 ips tout à fond.
Voila ma config :
-HD 5770
- 4 GO de ram
- AMD Phenom II 955 3.2 GHZ
Avez vous le même souci ? ou alors il faut régler des choses ? Merci beaucoup
Par contre, il y a un petit souci, sa bouffe un max ! Lorque que l'on voit l'armure, l'ips descend en dessous de 30, alors que je tourne a 60 ips tout à fond.
Voila ma config :
-HD 5770
- 4 GO de ram
- AMD Phenom II 955 3.2 GHZ
Avez vous le même souci ? ou alors il faut régler des choses ? Merci beaucoup
Re: Gros problème de ralentissement pour les mods
Salut,
Je répond un peu tard mais j'ai eu le soucis la 1ère fois que j'ai téléchargé le mod.
En fait, si je me trompe pas, l'armure et l'arme sont "ultra" ploygonisées ( sait pas si ca existe
) donc oui c'est normal le ralentissement.
De plus sur la page du mod (sur tesnexus) c'est mentionné :
"WARNING! The high polygon count of the models could affect your framerate. Please, don't blame me for this. The mesh quality is of first importance."
Don voilou, message a la bourre mais réponse claire
Je répond un peu tard mais j'ai eu le soucis la 1ère fois que j'ai téléchargé le mod.
En fait, si je me trompe pas, l'armure et l'arme sont "ultra" ploygonisées ( sait pas si ca existe

De plus sur la page du mod (sur tesnexus) c'est mentionné :
"WARNING! The high polygon count of the models could affect your framerate. Please, don't blame me for this. The mesh quality is of first importance."
Don voilou, message a la bourre mais réponse claire

probléme pour l'armure du roi liche
slt a tous donc j'ai télécharger le mod armure du roi liche et je l'ai trouvée mais le probléme est que elle est invisble et doonc on ne la voit pas :surprise 

l'armure du roi liche
Bonjour j'ai un petit problème avec l'armure du roi liche c'est que quand je suis a la 3ème personne ça ralentie .Y a t il un moyen de corriger cela par moi même svp ?
Re: l'armure du roi liche
Euh diminuer les détails, acheter une meilleur CG, ne pas jouer à la troisième vue, essayer de diminuer la taille des textures.
Re: l'armure du roi liche
Lancer Oblivion en priorité haute, faire un nettoyage de disque puis une défragmentation...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.