[Obsolète] Occlusion ambiante sur le terrain 1.01

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Warwolf
Confrère

Re: Occlusion ambiante sur le terrain v1.01 Fr

Message par Warwolf »

Malarya a écrit :Salut,

est-ce que ce mod est (on va dire) un "erzat" de l'occlusion ambiante de mon pilote Nvidia ? est-ce qu'il permet de le remplacer sans perte de FPS ?
car la vraie option occlusion ambiante me fait perdre 25FPS en moyenne en mode qualité et 12-15FPS en mode optimisation, ça calme... :embaras:
J'utilise une occlusion "performance" qui fait quasi pas perdre de fps mais faut utiliser nvidia inspector pour ça ;)
Malarya
Confrère

Message par Malarya »

Warwolf a écrit :J'utilise une occlusion "performance" qui fait quasi pas perdre de fps mais faut utiliser nvidia inspector pour ça ;)
Salut Warwolf,

j'ai bien la page de paramètre Nvidia http://www.geforce.com/Optimize/Guides/ ... ven-better et notamment l'explication de l'occlusion ambiante avec nvidia inspector, mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi !

pour l'instant j'ai désactivé tout les réglages de ma CG et je test les mods graphiques au maximum !
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Malarya a écrit :
Warwolf a écrit :J'utilise une occlusion "performance" qui fait quasi pas perdre de fps mais faut utiliser nvidia inspector pour ça ;)
Salut Warwolf,

j'ai bien la page de paramètre Nvidia http://www.geforce.com/Optimize/Guides/ ... ven-better et notamment l'explication de l'occlusion ambiante avec nvidia inspector, mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi !

pour l'instant j'ai désactivé tout les réglages de ma CG et je test les mods graphiques au maximum !
Tu peux toujours tester ça pour voir ce que tu en pense:

Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »