Set d'armure Mongole
Re: Set d'armure Mongole
Je ne dis pas que l'armure est laide, je dis juste que je suis plus mongol qu'elle.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Perso je ne suis pas emballé par cette armure après si il te faut un testeur pourquoi pas.
- Sharanis Khan
- Confrère
Arf j'étais dessus pour l'inclure à Armures traditionnelles de Bordeciel III

J'attendais juste un dernier set pour la compil...

- KentinBourin
- Confrère
Ah désolé mais je peux t'envoyer mon travail si tu veux afin que tu puisses l'y inclure, il n'y a aucun soucis.Sharanis Khan a écrit :Arf j'étais dessus pour l'inclure à Armures traditionnelles de Bordeciel III
- Sharanis Khan
- Confrère
C'est ma faute, j'aurais du poster tout ça dans le topic en traduction, mais j'ai eu la flemme... Ça fait une sacré présentation à taper, y'a du boulot de 4-5 moddeurs différents...
Super merci Kentin
Super merci Kentin

- Sharanis Khan
- Confrère
Bon euh... Finalement (le reloud) je te laisse faire Kentin, j'ai un petit problème sur mon install à la maison que je n'arrives pas à résoudre... Je ne vois ni la cuirasse, ni les gants, ni les bottes... Incompatibilités avec un autre de mes 637 mods de forge d'installés ?!! (refID similiares pitêtre)
Je ne puis décemment pas proposer un mod que je ne peux tester moi même !!!
J'écrirais un MP à Cokla afin qu'il te passe son accord pour la release.
Je ne puis décemment pas proposer un mod que je ne peux tester moi même !!!
J'écrirais un MP à Cokla afin qu'il te passe son accord pour la release.
- KentinBourin
- Confrère
Pour le MP à Cokla laisse tomber j'ai déjà eu l'autorisation. 
EDIT : Ah oui au fait pour juste pour savoir au cas ou quel est ton niveau de forge Sharanis Khan car avec mon perso forge level 100 j'ai tout le set et avec mon level 50 (toujours en forge) il n'y a que le casque et il n'apparaissait pas avant le level 50.

EDIT : Ah oui au fait pour juste pour savoir au cas ou quel est ton niveau de forge Sharanis Khan car avec mon perso forge level 100 j'ai tout le set et avec mon level 50 (toujours en forge) il n'y a que le casque et il n'apparaissait pas avant le level 50.
- Sharanis Khan
- Confrère
J'ai 100 en forge, mais pas la spé Daedrique et draconique.
- cricri1480
- Testeur aspirant
si il faut un testeur je suis prenant x)