Wrye bash est sorti
Tutoriel wrye bash
Comme je l''expose dans ce sujet => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10190
l'installation de wrye bash + son fichier accessoire et la coordination avec NMM me pose des soucis. Je sollicite donc de la part de celles/ceux qui l'utilisent et/ou maitrisent mieux l'anglais que moi de faire un geste sympathique qui consisterait à rédiger un tutoriel plus simple à comprendre que celui du lisez-moi joint aux divers fichiers.
Merci de votre sollicitude et de votre bienveillance.
l'installation de wrye bash + son fichier accessoire et la coordination avec NMM me pose des soucis. Je sollicite donc de la part de celles/ceux qui l'utilisent et/ou maitrisent mieux l'anglais que moi de faire un geste sympathique qui consisterait à rédiger un tutoriel plus simple à comprendre que celui du lisez-moi joint aux divers fichiers.
Merci de votre sollicitude et de votre bienveillance.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Wrye bash est sorti
Que tu ne les retrouve pas dans la liste à cocher est normal
Tu modifies des fichiers de ressources en "remplaçant" ceux de base, que le jeu charge tout seul en connaissant déjà leur emplacement, du coup, il n'y a pas besoin d'esp pour qu'il sache où les chercher, donc pas de fichier à cocher, c'est automatique, 
Gibe, essaye de voir avec kaos, c'est celui qui connait le mieux les wrye

Gibe, essaye de voir avec kaos, c'est celui qui connait le mieux les wrye

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'ai fait une demande dans la bibliothèque...mais Kaos doit être trop occupé pour l'instant.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ayant un petit soucis avec le hideout... que supposément le bon ordre de chargement règlerait, j'ai installé ce fameux Wrye. Mais n'y comprenant absolument rien et ne trouvant pas d'info satisfaisante sur le sujet, je l'ai viré loll Doit pas y avoir tant de conflit que ça... le jeu tourne avec 9 .esp/esm à tout casser et 10 mods uniquement de textures/meshes. J'ai même pas osé essayer BOSS loll Trop technique ces utlitaires pour une débutante
lol

J'ai demandé un tutoriel ici mais pas de réponse de Kaos qui le maitrise assez bien.
Par contre tente ta chance sur wiwiland
Par contre tente ta chance sur wiwiland
Je ne trouve aucune explication sur le comment du pourquoi de toutes ces options... bref sur son fonctionnement et en anglais le sujet est trop *pointu* pour que je fasse confiance à ma maîtrise approximative de cette langue loll Anyway !

D'où l'intérêt d'attendre que kaos s'en occupe ou xa chan peut être
J'ai le même problème que gibe , lorsque je veux enregister NMM , j'ai le message "impossible de trouver une partie du chemin d'accés"
il ne trouve pas 'InstallLog' alors qu'il est placé sous son nez .
A l'Aideeeee
il ne trouve pas 'InstallLog' alors qu'il est placé sous son nez .
A l'Aideeeee
Modifié en dernier par gargamel le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Tu ne serais pas en 64 bits par hasard?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Si.apdji a écrit :Tu ne serais pas en 64 bits par hasard?
Qu'est-ce que cela change ?