Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4
Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.2 Fr
Euh, y a-t-il moyen que tu mettes les meshes et textures dans ton mod ?
Car quand je mets le mod, je peux(t) créer les armes, mais elles n'ont pas de screen au moment de la création et même une fois équipé je n'ai pas le screen, en gros je porte l'arme, mais je ne la vois(e) pas
Y a-t-il un moyen de résoudre mon problème ? Car tes armes ont vraiment l'air magnifique
Car quand je mets le mod, je peux(t) créer les armes, mais elles n'ont pas de screen au moment de la création et même une fois équipé je n'ai pas le screen, en gros je porte l'arme, mais je ne la vois(e) pas

Y a-t-il un moyen de résoudre mon problème ? Car tes armes ont vraiment l'air magnifique

Modifié en dernier par Prima le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.2 Fr
Et la version 1.3b modifie deux armes... Bon courage, Corax !
Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3b Fr
Mod mis à jour!
v1.2 => v1.3b
Rajout de 4 nouvelles armes ainsi que quelques rééquilibrages.
v1.2 => v1.3b
Rajout de 4 nouvelles armes ainsi que quelques rééquilibrages.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Il serai judicieux, je crois, de distribuer cette nouvelle version du mod dans un format classique (fichier .esp + dossier meshes et textures), comme l'étaient les précédentes versions, afin de faire une simple mis-à-jour du mod par écrasement des fichiers doublons. En effet cette release .esm + .bsa n'est pas compatible avec la version "classique" : on se retrouve avec deux fois le même mod.
Vous allez me dire "il suffit de supprimer les fichiers classiques de l'ancienne version". Certes, oui, mais on perd alors toutes les armes que l'on a forgées dans le jeu, ce qui est regrettable.
Vous allez me dire "il suffit de supprimer les fichiers classiques de l'ancienne version". Certes, oui, mais on perd alors toutes les armes que l'on a forgées dans le jeu, ce qui est regrettable.

« Chaussette ! Putain vous allez m'le donner mon niveau ! »
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis »
*Toussote d'un air embarrassé*
"Messire Corax, la version 1.3c vient de sortir. Dois-je vous apporter votre marteau +25 de dégâts contre les mises à jours intempestives ?"
Attention, ça risque de ouiner fort dans certaines chaumières car la 1.3c distribue les armes aux mains de certains pnj. D'autres comme Azurbrand ou l'épée de Dibella deviennent des armes rares et ne peuvent se trouver qu'à des endroits précis. Jaysus conseille d'utiliser wrye bash pour éviter tout conflit. C'est donc plus qu'une "petite" mise à jour.
Perso, vu que je n'ai jamais rien compris à WB malgré les cours du soir de la Confrérie, je garderais la 1.3b.
"Messire Corax, la version 1.3c vient de sortir. Dois-je vous apporter votre marteau +25 de dégâts contre les mises à jours intempestives ?"
Attention, ça risque de ouiner fort dans certaines chaumières car la 1.3c distribue les armes aux mains de certains pnj. D'autres comme Azurbrand ou l'épée de Dibella deviennent des armes rares et ne peuvent se trouver qu'à des endroits précis. Jaysus conseille d'utiliser wrye bash pour éviter tout conflit. C'est donc plus qu'une "petite" mise à jour.
Perso, vu que je n'ai jamais rien compris à WB malgré les cours du soir de la Confrérie, je garderais la 1.3b.

Avec le passage du .esp au .esm, tu perds tout de toute façon.Arsenicia a écrit :Il serai judicieux, je crois, de distribuer cette nouvelle version du mod dans un format classique (fichier .esp + dossier meshes et textures), comme l'étaient les précédentes versions, afin de faire une simple mis-à-jour du mod par écrasement des fichiers doublons. En effet cette release .esm + .bsa n'est pas compatible avec la version "classique" : on se retrouve avec deux fois le même mod.Vous allez me dire "il suffit de supprimer les fichiers classiques de l'ancienne version". Certes, oui, mais on perd alors toutes les armes que l'on a forgées dans le jeu, ce qui est regrettable.
Je te conseille d'installer avec Nexus Mod Manager, tu vas te faciliter la vie.
Bon la mise à jour est très mineure, je la ferais ce soir mais vous pouvez jouer avec la 1.3b, cela corrige juste 2-3 bugs de meshes sur 3 armes.enok a écrit :"Messire Corax, la version 1.3c vient de sortir. Dois-je vous apporter votre marteau +25 de dégâts contre les mises à jours intempestives ?"

Chouette la nouvelle version, c'est l'un des plus gros défaut des mods d'armes/armures qui est corrigé.
Après Wrye Slash n'est pas compliqué surtout avec l'installateur automatique.
Après Wrye Slash n'est pas compliqué surtout avec l'installateur automatique.
Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3c Fr
Mod mis à jour!
v1.3b => v1.3c
Quelques correctifs
Rajout d'un plugin optionnel permettant de rajouter les armes aux listes des PNJs!
v1.3b => v1.3c
Quelques correctifs
Rajout d'un plugin optionnel permettant de rajouter les armes aux listes des PNJs!

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3c Fr
Y a t 'il un ordre requis dans le loader pour le plugin additionnel ?