Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Fye
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.2 Fr

Message par Fye »

V1.3 dispo
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Prima
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.2 Fr

Message par Prima »

Euh, y a-t-il moyen que tu mettes les meshes et textures dans ton mod ?
Car quand je mets le mod, je peux(t) créer les armes, mais elles n'ont pas de screen au moment de la création et même une fois équipé je n'ai pas le screen, en gros je porte l'arme, mais je ne la vois(e) pas :s

Y a-t-il un moyen de résoudre mon problème ? Car tes armes ont vraiment l'air magnifique :s
Modifié en dernier par Prima le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
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enok
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.2 Fr

Message par enok »

Et la version 1.3b modifie deux armes... Bon courage, Corax !
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Corax
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3b Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v1.2 => v1.3b

Rajout de 4 nouvelles armes ainsi que quelques rééquilibrages.
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Arsenicia
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3b Fr

Message par Arsenicia »

Il serai judicieux, je crois, de distribuer cette nouvelle version du mod dans un format classique (fichier .esp + dossier meshes et textures), comme l'étaient les précédentes versions, afin de faire une simple mis-à-jour du mod par écrasement des fichiers doublons. En effet cette release .esm + .bsa n'est pas compatible avec la version "classique" : on se retrouve avec deux fois le même mod.

Vous allez me dire "il suffit de supprimer les fichiers classiques de l'ancienne version". Certes, oui, mais on perd alors toutes les armes que l'on a forgées dans le jeu, ce qui est regrettable.
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enok
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3b Fr

Message par enok »

*Toussote d'un air embarrassé*

"Messire Corax, la version 1.3c vient de sortir. Dois-je vous apporter votre marteau +25 de dégâts contre les mises à jours intempestives ?"

Attention, ça risque de ouiner fort dans certaines chaumières car la 1.3c distribue les armes aux mains de certains pnj. D'autres comme Azurbrand ou l'épée de Dibella deviennent des armes rares et ne peuvent se trouver qu'à des endroits précis. Jaysus conseille d'utiliser wrye bash pour éviter tout conflit. C'est donc plus qu'une "petite" mise à jour.

Perso, vu que je n'ai jamais rien compris à WB malgré les cours du soir de la Confrérie, je garderais la 1.3b. :langue:
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Corax
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3b Fr

Message par Corax »

Arsenicia a écrit :Il serai judicieux, je crois, de distribuer cette nouvelle version du mod dans un format classique (fichier .esp + dossier meshes et textures), comme l'étaient les précédentes versions, afin de faire une simple mis-à-jour du mod par écrasement des fichiers doublons. En effet cette release .esm + .bsa n'est pas compatible avec la version "classique" : on se retrouve avec deux fois le même mod.Vous allez me dire "il suffit de supprimer les fichiers classiques de l'ancienne version". Certes, oui, mais on perd alors toutes les armes que l'on a forgées dans le jeu, ce qui est regrettable.
Avec le passage du .esp au .esm, tu perds tout de toute façon.
Je te conseille d'installer avec Nexus Mod Manager, tu vas te faciliter la vie.
enok a écrit :"Messire Corax, la version 1.3c vient de sortir. Dois-je vous apporter votre marteau +25 de dégâts contre les mises à jours intempestives ?"
Bon la mise à jour est très mineure, je la ferais ce soir mais vous pouvez jouer avec la 1.3b, cela corrige juste 2-3 bugs de meshes sur 3 armes.
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Sita
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3b Fr

Message par Sita »

Chouette la nouvelle version, c'est l'un des plus gros défaut des mods d'armes/armures qui est corrigé.
Après Wrye Slash n'est pas compliqué surtout avec l'installateur automatique.
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Corax
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3c Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v1.3b => v1.3c

Quelques correctifs
Rajout d'un plugin optionnel permettant de rajouter les armes aux listes des PNJs!
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Warwolf
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3c Fr

Message par Warwolf »

Y a t 'il un ordre requis dans le loader pour le plugin additionnel ?
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