[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Warwolf
Confrère

Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Warwolf »

Je prends sur nexus et vais tester ça ;)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai eu un retour d'un testeur chez qui le mod ne fonctionne pas (une incompatibilité ou un oubli de ma part sans doute). D'autres testeurs ont eu le même problème?
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

pour moi non. Mais j'ai testé toutes les portes de Blancherive et pour l'instant cela fonctionne.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Avec mon perso bas niveau, j'ai reussi a ouvrir les verrouillages novices donc le mod fonctionne pour moi.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Bon..........bah.............je crois que je vais essayer avec seulement ce mod la car moi sa ne marche pas même avec des codes me permettant d'avoir 20.000 de vigueur 100 en destruction et en arme a une et deux main avec des arme daedrique ça ne marche pas :(.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est rassurant d'un certain côté que cela marche chez quelques uns.
Pourrais-tu m'envoyer ta liste de mods Dauphin STP. Je vais regarder si certains peuvent ne pas être compatibles. Merci d'avance.

Petite question pour les nombreux testeurs : l'utilisez-vous avec un mod qui rajoute des sorts de déverrouillage par exemple ? En y pensant, ces mods doivent également appliquer un script sur toutes les portes.
Cela a peut être génant pour ceux qui attaquent les portes à coup de boule de feu.
Bon test. J'y retourne.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

En fait c'est bon sa marche j'ai désactive tout mes mod et sa marche bon sauf que avec le code :p je peux même explosé les porte nécessitant une clé XD.

édite : j'ai réinstaller tout mes mod et désinstallé tout mes mod qui été désactiver et la miracle donc ou c’était juste un bug ou alors c’était un de mes mod désactiver qui faisait tout merder .
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est rassurant. Concernant les portes avec des clés le niveau de serrure est de 255 contre 100 pour une serrure de maître. Sans cheat, il ne devrait normalement pas avoir de possibilité de défoncer les portes qui en nécessitent une.
Bon test.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Sans code :), avec code c'est comme couper du beurre :) j'ai enfoncer une porte nécessitant une clé avec une dague de fer XD.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Bon, un petit point d'avancement :

Pour les portes :

-L'ouverture à la barbare fonctionne :tape2:

-L'ouverture avec une boule de feu aussi :classe:

-le sort ouverture d'Ondussi a été créé, en vente chez nos mages préférés. :)

-le sort est fonctionnel sur les serrures jusqu'à un lock level de 25 :D

Reste à scripter les détériorations possibles de loot dans les coffres. :fouet:

Une fois ceci effectué, je prendrai mon courage à 2 mains et rajouterai les scripts sur toutes les portes et les coffres (quelques heures de boulot). :pendu:

Je commencerai ensuite à jouer avec les formules en fonction de l'expérience de jeu prodiguée.

Le but principal de la version ALPHA actuellement en test sur le NEXUS est de me permettre d'obtenir une liste de portes et coffres dont il faudra modifier les scripts (quêtes des voleurs, coffres spéciaux, portes spéciales...). Je vous encourage donc à faire du porte à porte pour relever les incohérences. :honneur:

Merci d'avance. :biere:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »