Soronelite

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Soronelite

Message par Soronelite »

Salut salut ! :)

Alors je me présente, Soronelite (Soro pour les intimes) j'ai 19 ans et suis étudiant.
Je suis airsofteur et fondateur d'une team "multi-games" (Bf3, Coh, Bf2, minecraft,...) et depuis peu une team d'airsoft. (Pour ceux que ça intéresse, nous venons de ré-ouvrir les portes du forum c'est pourquoi il fait "vide")
J'adore également tout ce qui se rapporte au cinéma et montages photos...
Voici 2 exemples de mes montages, en rapport avec Skyrim, mais ce ne sont pas les meilleurs que j'ai pu réaliser...
ImageImage

J'ai découvert les TES il y a plusieurs années en jouant à Morro ! J'ai vraiment apprécié ce jeu et il me suffit d'écouter "Nerevar Rising" pour avoir un bon moment nostalgique... Puis Oblivion (malheureusement sur PS3 donc pas de mod :/ ). J'ai découvert Fallout 3 par un ami qui ma prêté son jeu, moi qui adore les univers "Post-apo" j'étais comblé ! :embaras:
Et j'ai bien entendu pré-commandé Skyrim, cette fois sur PC et j'en suis pour l'instant à 100 H de jeu(x) avec 2 personnages... :biere:

Je tiens à remercier cette communauté pour son travail et son sérieux ! :honneur:

Enfin, j'ai un "petit" projet en tête, j'en parle donc ici brièvement pour tâter le terrain...
Je peux(t) voir que beaucoup créent leurs mods dans leurs coins, ce qui n’empêche pas de faire du bon travail, et c'est pourquoi j'aurais envie, si d'autres membres me suivent, de créer une petite dev-team afin de proposer des mods complets et intéressants !
Personnellement je n'ai aucune expérience en modding sur un TES mais j'ai de l'expérience en "gestion d'équipe" (j'ai créé(er) ma team en 2007 et dirigé un mod sous BF2) et j'ai également beaucoup d'idées qui gambergent dans la tête...
L'objectif ser(r)ait de réunir une équipe plus ou moins grande avec des membres ayant de l'expérience dans différents domaines (3D, Textures, TES editor,...) pour réaliser des mods qui nous tiennent à cœur (chaque membre(s) aura(s) son mot à dire ) mais également réaliser des mods selon les envies de la communauté... ("tiens j'ai cette idée mais aucun moyen de la réaliser" "C'est faisable, si plusieurs membres aiment ton idée on peut la réaliser")
C'est peut être un peu flou comme ça, peut être que cela existe déjà, mais je propose et j'attends de voir vos réponses, si plusieurs membres sont intéressés je ser(r)ais(t) ravis de me lancer dans ce projet :)

Voilà !

Soronelite.
Modifié en dernier par Soronelite le 20 juin 2015, 18:32, modifié 6 fois.
Raison : .
Image
Lunatick-Rider
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Soronelite

Message par Lunatick-Rider »

Bienvenue !

Bonne chance pour réunnir ton équipe :D
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous Soro !...

P.S : Je te conseille d'ouvrir un autre topic pour ton projet ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Si ton serv n'était pas en HC, je l'aurais ajouté à mes favoris pour t'aider à le peupler. Mais pour moi le HC, ce n'est pas BF, ce n'est pas raccord avec le véritable gameplay des BF : map et spot qui disparaissent, c'est un peu comme sur les cod. Je préfères aller sur du ARMA pour faire de la simu et laisser CoD et BF en arcade et pas en formule bâtarde entre les deux.

Pour ton projet, afin de ralier du monde, tu as deux voire trois possibilités. La première c'est de créer un topic dans les mods maisons, mais ce n'est pas le mieux car cette section sert plus à présenter des mods qu'à fédérer une team. Il te reste donc la forge, à laquelle tu as maintenant accès avec le statut de moddeur en herbe (on a pas de statu de chef de projet :D), qui est la partie technique du modding, le côté obscur, donc l'endroit où tu pourrais discuter de développement conjoint, de façon de fonctionner. Pour finir dernière section où tu pourrais poster, c'est histoires, car elle est plus publique, moins technique, mais elle pourrait te permettre de présenter ton idée et de "recruter" des gens et ensuite parler plus de technique ailleurs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Merci de votre accueil et de vos conseils :)
La section "forge" me semble bien, je posterai donc dans la forge dans un premier temps.

@apdji : Si tu joues à Arma II n'hésite pas à passer on cherche des joueurs ;)

Et merci à celui/celle qui a corrigé(e) mes fautes...
Modifié en dernier par Soronelite le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Soronelite a écrit : ... Et merci à celui/celle qui a corrigé mes fautes...
Image
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ca fait un moment que je ne l'ai plus installé, faudra que j'y songe un jour :D

Et oui, il n'y a pas de disciplE, mais comme le souligne l'elfe grincheux que des garçons à la correction.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit : ... Et oui, il n'y a pas de disciplE, mais comme le souligne l'elfe grincheux que des garçons à la correction.
Tu oublies Asmodée la grande inquisitrice des analphabètes apdji !... Hélas on ne la voit plus guère :triste:
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave à mon canard ... Genre se marier :boulet: ou même rejoindre la ligue anti-alcoolique :shock:

*** Asmodée si tu m'entends ... si tu me lis ... si tu me devines ... Ne fais pas de bêtises ! Bois un bon coup et reviens-nous !...***
Image
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Bienvenue :)
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Répondre

Retourner vers « Présentation »