Farcry 3 - Trailer

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Farcry 3 - Trailer

Message par Moorelf »

[youtube][/youtube]
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

Un jeu que je préco sûr !! J'ai adoré les Far Cry (surtout par le monde ouvert) et ce prochain s'annonce vraiment magique !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Corax »

Mot le plus prononcé dans la vidéo: Fuck

Cela donne le ton... Bref Farcry est mort depuis le 2.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par T!TER »

:shock: :shock: :shock:
Ce sont les graphismes du jeu ?!
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Corax »

C'est une cinématique, pas du ingame.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par T!TER »

Ouuuf tu me rassures Corax ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par apdji »

Fais gaffe parce que certaines cinématiques peuvent être réalisées avec le moteur du jeu et non un "film d'animation".
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

Corax a écrit :Mot le plus prononcé dans la vidéo: Fuck

Cela donne le ton... Bref Farcry est mort depuis le 2.
Peut-être mais ce n'est pas un argument qui va dire si le jeu seras bon ou pas ! De plus que cette vidéo ne montre que l'histoire (Et je la trouve sympa !!) et aucune phase de gameplay (on peu toujours se référer à la vidéo sortis lors de l'E3, qui ma fois n'était pas mauvaise du tout !!!).

Edit :
Voilà une nouvelle vidéo de gameplay !! MAGNIFIQUE !!!
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Corax »

Reste à voir si on aura des environnements ouverts.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

ça a était confirmé ! :
source Canard PC :
Dévoilé lors de la conférence d'Ubisoft à cet E3 2011, le FPS Far Cry 3 s'est exposé en dévoilant de nouveaux détails, après sa première démo de gameplay en vidéo et les premiers screenshots et infos. Voici donc les informations supplémentaires que nous avons pu glaner à son sujet :

Far Cry 3 se déroule sur une île isolée peuplée uniquement de gens fous, de psychopathes. Les personnes que l'on sera amené à côtoyer au début de l'expérience se révèleront dérangés et plus sombres qu'au premier abord. Les développeurs ont souhaité créer un jeu mettant mal à l'aise le joueur et donc ont essayé de se concentrer sur la folie des ennemis et ne pas intégrer d'éléments fantastiques de science-fiction. "Je n'ai pas peur du monstre sous le lit, mais j'ai peur de quelqu'un entrant par ma fenêtre avec un couteau à trois heures du matin" a déclaré le producteur Dan Hay, résumant ainsi l'approche de l'équipe.

Far Cry 3 sera aussi un jeu ouvert et inclura un système de voyage rapide, ajouté suite aux retours des fans sur le second opus. Les développeurs ont aussi souhaité que les joueurs puissent explorer le monde et y découvrir des choses nouvelles où que ce soit dans le jeu.

Les développeurs ont également passé plus de temps à développer les personnages que dans Far Cry 2. Ils donnent l'exemple de Voss (le personnage dans la démo) qui a été travaillé pour que le joueur se pose des questions à son sujet (est-il fou, est-il moins cinglé que les autres gars du coin ?), de même que sur chaque personnage (est-il possible de lui faire confiance ou non ?). Ils ont souhaité varier les personnages. Apparemment, il existera dans chaque zone du jeu un personnage qui la contrôle plus ou moins et a sa propre histoire. Il y aura également des personnages isolés qui pourront haïr le personnage du joueur tout en ayant à leur disposition des choses dont il a besoin.

Les développeurs ont indiqué vouloir faire en sorte que Far Cry 3 soit adapté aux attentes des joueurs PC, étant donné qu'il s'agit de la plateforme sur laquelle la franchise est née. Mais ils ont voulu également ajouter des possibilités pour permettre aux joueurs voulant être plus contemplatifs, discrets et prudents d'avancer différemment à travers le jeu. Ainsi, le joueur pourra disposer de la possibilité de lancer des couteaux, de poignarder des ennemis, ou de les tuer directement en leur tombant dessus depuis une hauteur.

D'après le producteur, les bons joueurs de FPS pourront récupérer une arme et tuer beaucoup de monde très rapidement s'ils le souhaitent. Cependant, certaines armes ne se retrouveront pas n'importe où donc il sera nécessaire de faire attention au choix de son arsenal. Il sera également possible de sniper, et une large gamme d'armes venant de la franchise Far Cry sera présente dans le jeu.

Utiliser les environnements devrait également permettre au joueur de gagner un avantage, par exemple en se cachant derrière une chute d'eau, ou en montant sur une butte pour surprendre un ennemi en lui tombant dessus.

Far Cry 3 est prévu pour 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »