Enclave commander
- GHOSTLEADER1
- Confrère
Re: Enclave commander
En fait j'ai besoin de ce mod car j'ai le mod warzone et je suis bloqué sans ce mod.
- Wolphoenix
- Traducteur aspirant
C'était mon mod préféré sur F3. Combiné au MMM, c'était bien jouissif. 

- GHOSTLEADER1
- Confrère
Quelqu'un peux me donner une date de mise en ligne ou me dire ce qu'il manque s'il vous plaît.
Veuillez m'excuser pour mon impatience.
Veuillez m'excuser pour mon impatience.
Modifié en dernier par GHOSTLEADER1 le 19 févr. 2012, 17:29, modifié 1 fois.
Tu as encore bien le temps Crisis est seulement en train de le corriger. 

"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Khan.
Moi aussi
c'est même pour ça que je l'ai mise 

"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
Khan.
Khan.
Pardonnez-moi d'avoir une existence
Non, plus sérieusement, je devrais l'uploader pour Corax demain tôt dans la journée. Peut-être ce soir, je vais voir, mais je promets rien.
La correction en elle même est terminée, et heureusement que Corax était là pour vérifier ma trad', car c'est vrai que c'était incomplet. Bon, c'était principalement l'ajout du type d'arme devant chaque arme (donc recherche sur wikipédia obligé) et puis une matière de tenue pare-balle que je ne connaissais pas, le Dragon skin. Au moins, j'ai appris quelque chose !
Au moins je donne des nouvelles. Concernant la mise en ligne, ce n'est plus de mon ressort.

Non, plus sérieusement, je devrais l'uploader pour Corax demain tôt dans la journée. Peut-être ce soir, je vais voir, mais je promets rien.
La correction en elle même est terminée, et heureusement que Corax était là pour vérifier ma trad', car c'est vrai que c'était incomplet. Bon, c'était principalement l'ajout du type d'arme devant chaque arme (donc recherche sur wikipédia obligé) et puis une matière de tenue pare-balle que je ne connaissais pas, le Dragon skin. Au moins, j'ai appris quelque chose !
Au moins je donne des nouvelles. Concernant la mise en ligne, ce n'est plus de mon ressort.
Coup de chance, j'ai eu le temps d'uploader !
Après, pas trop de réjouissances, il sera à nouveau vérifié par Corax, puis mis en ligne entre : 1 jour & 9,999 x pi soit une date indéterminée.
Bonne soirée
Après, pas trop de réjouissances, il sera à nouveau vérifié par Corax, puis mis en ligne entre : 1 jour & 9,999 x pi soit une date indéterminée.
Bonne soirée

Rohhh, pour la peine je rajoute la variable "t" qui fait que le mod sera disponible avant la fin du monde.Crisis a écrit :1 jour & 9,999 x pi

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim