[FRIGO] - WAC - Waalx Animals & Creatures

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[FRIGO] - WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par papill6n »

WAC (Waalx Animals & Creatures)
Image

Version : Beta 0.05

Auteur : Waalx (auteur des "RealSwords")

Lien VO (il faut s'enregistrer sur ce forum pour avoir accès aux releases ; ça prends 2min à faire ^^) : http://waalx.com/RealSwordsForum/viewtopic.php?t=249

Rubrique de téléchargement : euh...... "Cyrodiil" ?... "Armurerie"?....

Prérequis : Il est préférable d'avoir un utilitaire pour gérer son Load Order.

Description :
Ce GIGANTESQUE mod, à pour but de rajouter 800 et quelques créatures (en comptant les variantes (femelles, jeunes et styles) voir http://waalx.com/Downloads/AllAnimals.html ), ainsi que de nouvelles armures et autres....

Il se veut compatible par la suite avec les mods tels que "MMM, FRAN, OOO, FCOM".

Il est composé d'une multitude d'esps, d'un esm et d'un fichier bsa : pour l'instant car Waalx compte améliorer son mode d'installation (un .exe ? omod ?...).
Il rajoutes de nouvelles "Leveled Lists" sans toucher aux originales (il me semble), une multitude(s) d'animations aux créatures ( se lécher lorsque blessé, etc..), de nouvelles I.A (par exemple un animal face à un autre plus fort prendra la fuite, ou bien si il est blessé, etc..).

Il rajoute également :
- de nouvelles "factions" (si je puis dire) : les Maraudeurs, les squelettes/liches portant de nouvelles armures, etc....
- de nouvelles armures (pour bandits, mages, etc...)
- des armures pour les chiens
- de nouvelles armes : en réalité Waalx a toujours dit que ses mods les "RealSwords" n'était qu'une 'ébauche' de ce qu'il désirait réellement créer à la base, et donc dans le mod WAC,sera intégré(er) toutes les "RealSwords" et plein de nouvelles armes... ^^
- un boucher (ou plusieurs ?)
- on pourra avoir n'importe quelle animal comme animal de compagnie /o/ (mais qui ne soit pas trop gros, exemple un Rhinocéros = Non)
- une refonte total du système d'arène (si j'ai bien compris) avec de nouvelles armures, combats, etc...
et plein d'autres choses :
- WAC.esp Mandatory if you want WAC.bsa to load. This esp places new spawn points in the world. It also change some small parts of the world around the camps (goblins). Other than the landscape editing around the camps, WAC.esp is made so it shouldn't conflict with other things, or mostly not. Even with other overhauls as this esp only place new spawn points.

- WAC - Overspawn.esp This esp rework the vanilla creature lists, this one also add the goblins of WAC that aren't touched by the WAC.esp at all. Overspawn make a big difference and you will not see some stuff without it, for example, the new horses of WAC are managed here. This will conflict with anything else that modify Leveled lists (FCOM, MMM, FRAN, OOO, TIE, etc...). WAC Goblins, WAC zombies, skeletons, horses, and some others stuff are controlled here.

- WAC - TCOS.esp TCOS stand for The Chronicles of Steel. The sum of RealSwords, this esp is the thing in the overhaul that does NPC changes. Weapons, Mages Robes, Armors, Beards, clothes (later). This will conflict with anything that modify vanilla NPC. Yet it's one big part of WAC. TCOS is a very big part of WAC.

- WAC - TCOS Shops.esp . This esp place the merchants of RealSwords in the world as in the RealSwords module. Khajiit have been updated to a Forge-Tower alike the one I made for RealSwords Nord. The Khajiit tower is still in Borderwatch. Started by dev_akm and destroyed by waalx. May ultimately be merge diretly to the TCOS.esp.

- WAC - Dead Knights.esp The base for the Dead Knights quest. For now all you can do is fight them in 7 differents forts around the map. Fort Chalman, Fort Wariel, Fort Facian, Fort Rayles, Fort Cedrian, Dasek Moor, Fort Horunn. Killing a dead lord and taking his sword make you a Lord, and while the sword is equiped the Dead will not attack you (this is temporary as the swords and Dead Knights are tied to a more complex plot that shall unravel later.).

- WAC - BlackBoot Dungeon.esp Extend the BlackBoot Dungeon to unknown areas. Made by StarX.

- WAC - Magic.esp Add new spells to some select creatures. Made by StarX.

- WAC - Player Summons.esp Add different merchants that can sell you different selections of spells to summon some of WAC creatures. Some are stationary, some are always on the move. Find them. Wink Made By StarX.

- WAC Crowded Roads Revisited.esp waalx revisit the revisited and WACify the thing. WCRR spawn rate is very low here, and I made this primarly so the folks that walk the roads wear lots of my new gears and robes (and weapons). I will continnue to 'revisit' this as I create more clothes and armors.

- WAC - 8th Gate.esp the esp that add the hircine place to the random oblivion planes. It's unfinished, here for testing purpose only. Later-on, while you enter a random Oblivion gate and enter The Hunt plane, you will have to prove your worth to be able to get out. As of now The Hunt plane is already in the Random oblivion gates lists, however, you can close the gate without having to do The Hunt. That will change later so that each time you randomly enter The Hunt you will have to win your exit back to Tamriel.
Pour une Béta elle est très très stable.
Mieux vaut la tester sans un autre mod touchant aux Leveled Lists pour l'instant (je crois car pas encore au(x) point(s) avec les autres mods mods ou bien il y a une manip' spéciale à faire mais avec Wyre Bash il me semble... O_o gros Noob sur ce coup désolé)

Traducteur : oula à voir si quelqu'un veut s'attaquer à une BETA ???
Autorisation : à voir

En gros (plusieurs textures ont été changées depuis, etc..
► Afficher le texte
De nouvelles flèches :
► Afficher le texte
De nouveaux petits êtres (aussi prochainement implanté dans le jeu un village de Schtroumpf qui sera bien planqué (et aussi Azrael...)^^, on peut quand même en voir en allant dans les "TestingHall") :
► Afficher le texte
Armure pour chien
► Afficher le texte
Apdji....^^ (je crois....)
► Afficher le texte
De nouveaux...
► Afficher le texte
Quelques Maraudeurs, mages, bandits
► Afficher le texte
De nouvelles bébétes (squelettes de Khajiit, d'Orque et d'Argonien ^^)
► Afficher le texte
Vous avez dit "boucher"
► Afficher le texte
Quelques armes/accessoires aux pifs...
► Afficher le texte
Pour le(s) reste des photos consulter ma page http://img23.imageshack.us/gal.php?g=oopsd.jpg.

p.s: les photos sont à l'auteur Waalx, elles ne sont pas de moi.
Je vais essayer(ais) de prendre des screenshots en jouant.
Modifié en dernier par papill6n le 15 juil. 2009, 01:55, modifié 6 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par Esteban »

Wouah :shock: ! Va y avoir du boulot ! Si j'ai bien compris, il rajoute des armes, des bestioles, des animaux, des monstres, des maraudeurs, modifie les robes des mages selon les villes, rajoute des armures pour chiens, rajoute un boucher... Impressionant...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Je pense qu'il faudrait plusieurs traducteurs (si il ya plusieurs .esm, il peuvent se les partager ; cela devrait réduire le temps de traduction)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

T'as mal compris : une esm. et plusieurs esp. (pour des options je pense)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Paix à l'ame du traducteur qui se coltinera ce mod ; mais le mod à l'air excellent.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Kaos m'avait montré ce "petit" mod. Il va devenir aussi gros que MMM je pense au bout d'un moment (MMM = 2000 créatures + variantes ^^).

Je vais regarder ce qu'il y a à traduire quand j'aurai mon compte accepté par l'admin sur son fofo !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Voui voila :

Les ESPs = des options/choses que l'on rajoute(nt) ou pas avec le mod WAC, on choisit.

Les quelques ESPs que j'ai cités ne sont que la partie (im)émergée de l'iceberg ^^ et oui il y aura encore d'autres ESPs !!!!! :D

En fait Waalx, a décidé de ne sortir que petit à petit ces nouvelles "options/fonctions/choses" dans son mod.
Car comme cela ça lui permet d'avoir les avis des joueurs sur son mod au fur et à mesure afin de corriger les bugs et autres et c'est SURTOUT pour garder l'effet de surprise !
Malin le gars :mrgreen:

'Un peu comme une glace composée de pleins de nappages différents,..... on enlève une couche de nappage et... Oh y en a encore une autre couche dessous encore meilleure etc...etc.. ^^ :mrgreen: '
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Ha !, la confrérie n'avait pas encore son sujet sur le module.Je constate que celui-ci avance de manière régulière.Il sera bien un jour en ligne...désiré, oh désiré.... :siffle:

Ps, il y a des furets comme animal, donc je lui donne 07*/10 :D

*Note revue à la baisse car les rats en costume de furet... :lol: :cry:
Modifié en dernier par le furet le 13 juin 2009, 19:16, modifié 1 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D :D :D :D : Voilà un mod qui va déménager plus de monstres, d'animaux et d'objets. J'avoue une grande admiration pour le travail accompli(s). En particulier pour les squelettes. sauf erreur de ma part, il s'agit de légionnaires mort-vivants armés d'antiques armures et toujours aussi organisés que les vivants.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : ...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Roi liche

Message par Roi liche »

Un petit étendu des rajouts de l'esm :

Image

PS : j'ai mis tes images sous spoiler pour les petites connections (faut y penser !)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »