RLO - Refonte réaliste de l'éclairage 5.0.3
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Lumières réalistes
C'est à dire que pour le moment y a encore pas mal de taff sur le sujet, je pense que tu à du faire le tour de presque tout ce qui ce trouve :/
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- Bob Lennon
- Confrère
Ouep, c'est vraiment le coup du Brun dans l'ombre, blond à la lumière qui me perturbe. XD
C'est moi ou on a plus accès au fichier sur Nexus ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
le mod est là : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7654
version 3.2. Dire que je venais juste de finir de traduire la 2.3....
EDIT : est-ce que ce mod est toujours en traduction?
Si non, je veux bien la faire, j'ai un peu de temps de libre.
version 3.2. Dire que je venais juste de finir de traduire la 2.3....
EDIT : est-ce que ce mod est toujours en traduction?
Si non, je veux bien la faire, j'ai un peu de temps de libre.
Prend la traduction si tu veux, pour l'instant je suis trop occupé à faire fonctionner ce fichu CK...
Bon courage, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander car j'avais déjà débuté cette traduction.
Bon courage, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander car j'avais déjà débuté cette traduction.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je vais regarder de ce pas l'esp de la 3.2. (j'étais en train de tester l'esp de la version 2.3 en FR...Grrr....).
Avais-tu déjà traduit les commentaires du fichier ini présent depuis la V2? Je pense que cette partie de la trad sera la plus longue...
Ainsi que le lisez moi...
Avais-tu déjà traduit les commentaires du fichier ini présent depuis la V2? Je pense que cette partie de la trad sera la plus longue...
Ainsi que le lisez moi...
C'est bon. ESP traduit et testé. Les esp optionnels sont traduits mais pas encore testés. Par contre, il faut que je vérifie comment fonctionne l'exe qui permet de patcher l'esp en fonction des modifications du fichier ini...Fonctionnera-t-il sur ma version FR du mod? ça a l'air. Je vérifie quand même les fichiers log du patch et réouvre l'esm...réponse ce soir.
Edit : l'esp pas l'esm
. ça semble bon. La version FR sera donc customisable comme la VO. 
Edit 2 : En fait, le patcher créer un fichier esp supplémentaire à activer ne contenant que des variables et aucun nom à traduire. J'attaque donc le reste de la traduction de manière sereine.
Edit 3 : autorisation en cours...
Des volontaires pour tester?
Edit : l'esp pas l'esm

Edit 2 : En fait, le patcher créer un fichier esp supplémentaire à activer ne contenant que des variables et aucun nom à traduire. J'attaque donc le reste de la traduction de manière sereine.
Edit 3 : autorisation en cours...
Des volontaires pour tester?

Je veux bien tester, maintenant que mon jeu est de nouveau opérationnel ! 
edit : Une nouvelle version est sortie hier, il s'agit de la 3.31

edit : Une nouvelle version est sortie hier, il s'agit de la 3.31
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."

Il ne me reste que le lisez-moi et les commentaires du fichier ini à traduire. Je ferais ça dans la journée ou ce soir avant de finaliser l'archive.

Du coup, il faudra éditer le premier post du topic pour te passer testeur et me passer traducteur ainsi que pour l'autorisation obtenue.

EDIT : l'esp est traduit. avis aux testeurs. Je termine le reste ce soir.

EDIT2 : traduction terminée (lisez-moi et fichier de customisation)