Les Bouges de Bordeciel

Toutes vos idées pour créer des mods.
vaykadji
Confrère

Re: Les Bouges de Bordeciel

Message par vaykadji »

C'est bien gentil FTC mais ta "fenêtre divisée en 4 onglets", je la trouve comment ? J'ai arpenté les menus, rien de rien.

EDIT : Trouvé, mal foutu leur histoire, faut aller le chercher dans le object window ><
Modifié en dernier par vaykadji le 13 févr. 2012, 16:59, modifié 1 fois.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Haural
Confrère

Message par Haural »

Génial l'idée, je suis avec vous !

Sinon peux-tu donner de tête une date de sortie ? :P
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

non.

Mauvaise nouvelle :
"Bad news, guys. There won't be any animation mod with plenty new animations in the near future. Whatever new animation you see, it's a modification of an existing file of the game, and REPLACES that animation. For example, this "Lydia Adult Show XXX" replaces "enter_bedroll", and whenever one NPC is required to run the original enter_bedroll in the game, s/he will run this sex animation instead.

And I doubt that you will find that many animations in the game, which are there for no reason, and can be replaced without breaking the game.

The problem is that Havok (the new animation engine) anims are much more complicated than the old Gamebryo/NIF format. And although two third of their tools are publicly available, one third (Behavior) is not. And even if you "find" a version, Bethesda has not released the files necessary to feed this tool. (hkx behavior files are only a stripped version of what you would need to modify).

And defining additional idle animations is only one of probably many things of what is hidden in these behavior files.

So unless a highly intelligent programmer finds a way to hack those behavior files (and possibly implements an idle manager on top of that, so different animations mods won't be automatically incompatible with one another), there will be no new animations. At least in a way that the rest of Skyrim will work as before."

Voilà qui est TRES embêtant. Je vais cependant continuer le développement du mod, mais il n'y aura alors aucune danseuse (comme j'avais prévu de le faire, j'avais déjà les animations et les costumes) ni aucune serveuse. Tout se jouera par les dialogues et les quêtes... coup dûr...
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

Ma tite femme est couchée, j'en profite : bon courage est tous derrière toi vas y baisse pas les bras..! (rire) je déconne sauf sur ce point, c'est une idée qui peut vraiment ajouter du relief, je jette régulièrement mon oeil restant sur ce sujet et je voulais, une fois n'est pas coutume, t'encourager mal grès les coups bas et tout, bref ne t'essouffle pas tu tiens un bon filon. :)
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

On peut dire que c'est un sacré coup dur... Peut-être Bethesda réglera ça bientôt... Je suis moi aussi "dégoûté" puisque j'avais prévu de voir si on pourrait ajouter une animation de baiser (non, non, je te vois toi là bas avec ton sourire pervers, je parle d'embrasser évidemment...) pour Romance...
Ne perdons pas espoir, plaignons nous à Bethesda comme nous les Français (oui avec une majuscule!) savons le faire à longueur de temps! Bethesda nous entendra peut-être et corrigera ce problème... Surtout que ton mod rajoutera une ambiance alors sans animations ça deviendrait un mod de quêtes sympa mais il perdra beaucoup de son charme... Enfin continue de bosser dessus en attendant que ce petit énorme problème soit réglé. ;)
Liven
Confrère

Message par Liven »

Aïe... Ne désespérons pas...peut-être que Bethesda nous entendra !
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

C'est peut-être une question bête mais bon... Pourquoi ne pas contacter Bethesda ?
Ils avaient dit qu'ils aimaient voir tout ce que leur communauté arrivent à créer comme ajouts au jeu. Si ils ne nous donnent pas accès à la création et à l'implantation de nouvelles animations dans skyrim alors c'est une partie des mods intéressants qui risquent de s'en retrouver pâlis.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pourtant il y a bien des anims dans le mod de la monture smilodon par exemple. Ils ont bien dû travailler l'anim car ils ont pas dû pouvoir coller l'anim du cheval sur le squelette du smilodon ;)
Mais bon d'un autre côté j'ai lu que ce mod était en vérification par les modos de nexus, du coup, il y a peut-être des soucis de légalité derrière ce mod ;)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
gazboys91
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par gazboys91 »

Oui et avec le mod "nude" c'est parfait.
Devenir gérant du "bordel de bordeciel" lol j'aime le nom ça sonne bien.

J'espère offenser personne c'est de l'humour et je trouve le mod très bon à faire [*][/color] idem bagarre générale dans une taverne c'est pas mal non ?

Note du correcteur : pas de sms, merci.
[*] Ni de morse/télégraphe... à partir d'ici il manque des mots.[/color]
Modifié en dernier par gazboys91 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Bonne nouvelle (je l'espère) je suis tombé sur ça sur Nexus:http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9063, apparemment ça ajoute des animations d'achèvement (ça se dit?)...
Décidément j'ai du mal à comprendre qui a raison, quelqu'un a testé le mod?
Répondre

Retourner vers « Idées »