[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Nitmara »

Ce dont j'ai peur et bien comme il m'est déjà arrivé de perdre les items forgé car le nom du mod n'était pas écrit de la même façon sur la version confrérie et la version autre... je viens de *repartir* sur de bonne base en installant la 2.1 de la confrérie ... tout reforgé le matos sur cette version. Donc bon, prendre une version ailleurs et courir le risque de devoir tout recommencer me tente plus ou moins :s loll (Je sais ça reste des pixels mais bon ^^)

Je vais attendre un peu et voir ce qui se passe loll :P
Image
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Si tu ne changes pas le nom du mod tu ne perdras pas tes items. Pareil si tu ne sauvegardes pas par dessus ta sauvegarde même si le mod déconne, ça n'affectera pas ta sauvegarde ;)

Moi quand je test un nouveau mod, je prends bien soin de faire une sauvegarde manuelle, comme ça si je fais une sauvegarde automatique ou rapide avec des trucs qui déconnent, je ne perds pas ma sauvegarde qui marchait bien.

Après vu les bétises que je fais en ce moment je te comprends ^^ Toute façon il y aura d'autres versions.

@ Natan.
Sinon pour Babette, j'ai upload un patch sur nexus. La vilaine refusait de vendre des livres, donc j'pouvais mettre tous les livres dans son coffre que je voulais ça ne servait à rien ;) Ca m'intéresse que tu testes si ça fonctionne avec le 2ème sanctuaire, parce que je n'ai plus de sauvegarde à ce niveau de la quête. Merci ;)
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Moi je n'aie pu de carrer rouge mais j'ai des image et description manquante :),pour l'armure du corbeau principalement et aussi pour quelque trucks de mage.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Ca ne me renseigne pas Dauphin sur les "trucs de mage", tu peux être plus précis stp ? Et pour l'armure du corbeau c'est normal, je n'ai pas de modèle pour l'inventaire à afficher. Peut-être plus tard. ;) Pour la description par contre t'as raison ya un caractère qui devrait pas s'afficher.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ben..... en fait c'est juste que parfois les "ceinture" et les "bracelets" ne s’affichent pas a cause d'une mauvaise lecture du mod :).
Natan
Confrère

Message par Natan »

Je viens de tester et ça marche, Babette me vend le bouquin ! En même temps, j'avais préparé une gousse d'ail au cas où cette sale gosse refuserait...
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Aille la taille du mod T_T !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

elle est gentille Babette :) c'est elle qui me vend mes ingrédient et m’achète mes potions :).
ezarius
Confrère

Message par ezarius »

je viens de télécharger sur sound forge sa marche impecable
Natan
Confrère

Message par Natan »

Je viens signaler un souci avec la version .bsa téléchargée sur Nexus...
► Afficher le texte
Lorsque je me suis trouvé devant la porte de Forelhost, le nom de la cellule était : "LOOKUP FAILED!". Je suis allé vérifier sur le Creation Kit et là j'ai remarqué que non seulement Forelhost mais également le QG des Rossignols, le Temple d'Havreciel, le Collège de bardes de Solitude, l'Académie de Forthiver (les quartiers de l'Archimage plus spécifiquement) et la tombe d'Ysgramor portaient ce même nom de cellule. C'est-à-dire toutes les cellules contenant un livre de forgeage en libre service (celui en vente à l'Arcaneum ne modifie pas le nom de la cellule, il est à vendre).

Je ne sais pas si tel est le cas dans les autres versions mais dans celle-ci en tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »