Bien le boujour par chez vous !
Re: Bien le boujour par chez vous !
Le côté un peu trop geignard de certains perso me gonfle un peu, le nombre de fois où j'ai eu envie de filer des baffes à Malta...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Si on parle de l'assassin royal, je ne vois pas en quoi Malta, le cheval du fou, est geignarde
Blague mise à part, c'est de quelle Malta que vous parlez ?
Je ne me souviens pas de tous les noms de personnages des bouquins que j'ai lu.

Blague mise à part, c'est de quelle Malta que vous parlez ?

Celle des aventuriers de la mer, l'assassin je connais pas mais clamavi qui a fait un mémoire dessus m'a dit que le héros était lui aussi assez plaintif et de manière générale elle aime bien les perso plaintifs à la Harry Potter.

Ah oui, en effet, je n'ai pas encore commencé les aventuriers de la mer et le soldat chamane...
En fait, je viens de finir l'assassin royal et là je pense que je vais embrayer sur les aventuriers.

En fait, je viens de finir l'assassin royal et là je pense que je vais embrayer sur les aventuriers.
C'est somme toute logique vu que c'est une suite sans en être une, y a des liens entre les deux sans que ce soit une conséquence directe. Et une fois les aventuriers finis, tu pourras passer au 3ème cycle qui lui est une suite directe des aventuriers : la cité des anciens en passant aussi par le petit spin off grosse préquelle : Retour au pays.

Ça fait plaisir de voir des gens qui s'y connaissent en bouquins :clin2:
Merci pour tes conseils !
*va à la librairie acheter les volumes des aventuriers de la mer*
Merci pour tes conseils !
*va à la librairie acheter les volumes des aventuriers de la mer*