Bien le bonjour, moddeurs et moddeuses !
Je viens de tomber un peu par hasard sur ce mod monstrueux, au détour d'une conversation avec un ami, et je dois vous avouer que j'en suis resté complètement abasourdi !
Ce même ami m'a alors annoncé qu'une version française était en développement depuis quelques temps déjà et qu'il l'attendait avec impatience. A vrai dire, je dois le rejoindre sur ce point
J'ai tout de suite eu envie de délaisser Skyrim, qui m'occupe quelque peu en ce moment, et de réinstaller morrowind pour retourner arpenter Vvardenfell comme au bon vieux temps !
Je lis çà et là que la sortie de cette VF (boulot colossal s'il en est) devrait être assez proche, et je crois avoir vu qu'il ne restait pas beaucoup à traduire !
C'est donc tout naturellement que je viens vous proposer, si besoin, mon aide en tant que traducteur !
Je n'ai aucun problème pour parler l'anglais, connais plutôt bien les univers Elder Scrolls (en particulier à partir du III), et je bricole même un peu de photoshop

J'ai vu qu'une armée de traducteurs avaient déjà planché et planchent encore sur ce mod-ci, mais tout de même, pour le principe, je propose

A vrai dire, je me dis que participer à la "camembérisation" (pour reprendre un terme aperçu sur un autre site) de nombreux mods intéressants me plairait vraiment, sur ce mod ou d'autres

Peut-être aurai-je un jour une chance de rejoindre cette prestigieuse confrérie !
En tout cas, je suis 100% avec vous et je vous félicite d'avance pour tout le boulot déjà accompli !!
Hâte de pouvoir essayer ce mod !
Bonne journée / soirée / nuit / échelle de temps quelconque
EDIT : je m'en vais visiter l'endroit !