Voila, je commence la conception des arenes et parallelemment, la quete qui va avec.
Et aussi, je vous offre une "petite" note pour le background qui sera présente IG, pour résumer un peu le système du G.R.V :
► Afficher le texte
La liqueur de Morifé est une substance chimique conçue il y a plusieurs siècles et dont le nom provient de son créateur, Morifé Gozek. Ce scientifique Myod avait pour but de créer un analgésique surpuissant capable de repousser un coup habituellement létal. Ces recherches n'atteindront jamais leur but initial. Mais Gozek découvra par la suite que le patient qui absorbe cette substance rentre dans un état comateux profond, mais où l'activité neurophysiologique du patient est décuplée. Ainsi, il experimenta d'étudier cette activité incroyable. Les signaux reçus étaient tellement importants, que Gozek trouva le moyen de les métamorphoser en images nettes et précises. En observant ceci, il comprit que le patient était "mentalement" projeté dans un univers parallèle créé de toutes pièces par celui-ci. Gozek parviendra par la suite à remodeler lui-même l'univers créé par un patient, pour en faire ce qu'il souhaite : le G.R.V était né.
Par la suite, et après la mort de Gozek, des scientifiques Myods mirent en place un système où le patient est en fait une sorte de gladiateur, qui doit se battre pour survivre.
Malheureusement, personne n'arrive à expliquer pourquoi la mort dans cet univers et retranscrite dans la vie réelle.
Certain diront que le risque, la mort, attire le public et rapporte de l'argent. D'autres diront que c'est une invention diabolique ou encore que le G.R.V est l'ultime preuve de force.
En mémoire du scientifique Myod de renommé inter-planétaire, Gozek Morifé.
Si vous avez des suggestions, ou même si vous repérez des fautes d'orthographes (oh le

), faites m'en part !
EDIT : Merci Sagi pour la correction !