Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Quand vous dites que vous avez déjà finie le jeu en 300heure tout au plus ça me fait un peu rire XD. certes j'ai fait plein plein de personnage mais je n'ai même pas finie la quête principale les guilde si mais j'explore parfois pendant des heure mais j'en suis a plus de 500heure de jeu et pourtant je découvre encore plein de nouvelle chose en permanence,donc quand vous dites que le jeu est incomplet je trouve ça bizarre après que les quêtes des guilde finissent en queue de poisson j'avoue enfin surtout pour l’académie car la confrérie noire et je trouve la mieux faite la guilde des voleur les compagnonl'académie
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
L'inconvénient de faire plein de perso !
C'est que l'on a même pas le temps de tout faire que l'on passe à un autre...
En moins de 300 h j'ai absolument tout fait ou presque... Je cherche encore mais pour l'heure tout ce qu'il me reste à faire c'est de guérir du vampirisme.
C'est que l'on a même pas le temps de tout faire que l'on passe à un autre...
En moins de 300 h j'ai absolument tout fait ou presque... Je cherche encore mais pour l'heure tout ce qu'il me reste à faire c'est de guérir du vampirisme.

► Afficher le texte
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Avec le temps fou que j'ai passé sur Morrowind, il y a encore des grottes que je n'ai pas visitées... et des quêtes pas faites.
Sur Skyrim j'ai certainement pas tout fait, j'avoue être agréablement surpris de rencontrer des trucs dans des zones totalement hors des sentiers battus, mais quand tu reçois x fois la même quête pour aller tuer exactement le même géant qui se trouve dans la même grotte, c'est très barbant. Finalement on la l'impression que le jeu nous prend pour des ***. Si au moins on avait une grosse maison où on pourrait exposer beaucoup de choses (et pas juste deux ou trois mannequins qui leur prend parfois l'envie de se rendre invisible) ça irais déjà mieux, on y passerait du temps.
Sur Skyrim j'ai certainement pas tout fait, j'avoue être agréablement surpris de rencontrer des trucs dans des zones totalement hors des sentiers battus, mais quand tu reçois x fois la même quête pour aller tuer exactement le même géant qui se trouve dans la même grotte, c'est très barbant. Finalement on la l'impression que le jeu nous prend pour des ***. Si au moins on avait une grosse maison où on pourrait exposer beaucoup de choses (et pas juste deux ou trois mannequins qui leur prend parfois l'envie de se rendre invisible) ça irais déjà mieux, on y passerait du temps.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
C'est un peu le souci du Radiant Story Quest qui au final est très limité. Il n'a pas été utilisé pour la confrérie noire, très mal utilisé dans les compagnons et bug complètement.
En fait il y a que dans la guilde des voleurs où il est pas trop mal utilisé et encore...
En fait il y a que dans la guilde des voleurs où il est pas trop mal utilisé et encore...
- Shadow she-wolf
- Confrère
Si...kaos_sita a écrit :Il n'a pas été utilisé pour la confrérie noire
Avec la Mère de la Nuit à la fin de la guilde...
J'ai un léger doute si on se fie(t) au guide officiel il n'y a que 9 victimes ou quelque chose de ce genre...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
En effet le nombre de "victime" est assez limité mais bon rien ne t’empêche de tuer tout les garde ils reviennent a l'infinie
.

Certes, le nombres de victimes pour la confrérie noire est limité, mais on doit le faire sans arrêt et en recommençant les même, tout comme par exemple pour moi, un vol dans la maison d'heimskr, qui revient une mission sur deux.
Adieu Yu Qi...

Peut être que ça fera comme Fallout, un des dévs va faire son propre mod 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf