Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Construction set

Message par dak51 »

Bah moi la page s'affiche en français

SteamID, noms de comptes Steam, fusion et suppression de comptes
Question

Où trouver mon SteamID ? Est-il possible de changer mon SteamID ou mon nom de compte Steam ? Est-il possible de rassembler deux comptes ? Puis-je supprimer mon compte Steam ?
Réponse
Comment puis-je trouver ma SteamID ?

La SteamID désigne un identifiant numérique unique associé à votre compte Steam. Les instructions suivantes vous aideront à trouver votre SteamID. Si vous rencontrez un problème avec la Communauté Steam, reportez-vous à cet article du site support Steam.

Lancez n'importe quel jeu Valve multijoueur.
Cliquez sur Options.
Sélectionnez l'onglet Clavier.
Cliquez sur le bouton Avancé.
Cochez la case Activer la console du développeur.
Cliquez sur Appliquer puis sur le bouton OK.
Rejoignez ou créez un serveur de jeu.
Depuis le menu du jeu, appuyez sur la touche tilde (~) de votre clavier (généralement située dans la partie supérieure gauche de votre clavier) afin d'afficher la Console.
Saisissez la commande status dans la zone de texte de la console, et appuyez sur la touche Entrée.
Votre SteamID sera affichée à côté de votre pseudonyme dans la console.

Exemple de SteamID : STEAM_0:1:1234567

Est-il possible de changer mon nom d'utilisateur Steam ou ma SteamID ?

Votre nom d'utilisateur Steam et votre SteamID ne peuvent pas être changés, même par les membres de l'équipe du support Steam. Votre pseudonyme sur la Communauté Steam peut être modifié à tout moment depuis les paramètres de la Communité Steam, en cliquant sur le lien "Modifier mon profil".

Fusion de comptes Steam

Les comptes Steam ne peuvent pas être fusionnés.

Conformément à l'Accord de souscription Steam, les jeux achetés sur Steam ainsi que les clefs CD ne sont pas transférables et ne peuvent être réinitialisées ou déplacées vers un autre compte.

Mon compte Steam a-t-il été supprimé ?

Seuls les comptes inactifs n'étant associés à aucun jeu sont supprimés. Les comptes Steam ne peuvent pas être supprimés sur demande.

Aucun frais supplémentaires ne s'appliquent pour accéder à votre compte Steam ou bien aux jeux que vous avez achetés. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur votre compte, essayez de réinitialiser votre mot de passe.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, pour éviter d'être emmerdé sans arrêt par les "warning" quand on lance le kit de construction en Français, vous pouvez changer la ligne : bBlockMessageBoxes=0 en bBlockMessageBoxes=1 dans la section MESSAGES du fichier SkyrimEditor.ini.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

draenn a écrit :Salut, pour éviter d'être emmerdé sans arrêt par les "warning" quand on lance le kit de construction en Français, vous pouvez changer la ligne : bBlockMessageBoxes=0 en bBlockMessageBoxes=1 dans la section MESSAGES du fichier SkyrimEditor.ini.
Merci beaucoup pour le tuyau draenn :top:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Kunshi
Confrère

Message par Kunshi »

Moorelf a écrit :En ce qui me concerne je pense qu'on s'est très bien passé du Steam Workshop jusqu'ici et je ne vois pas pourquoi on irait s'emmerder avec ça ... De plus on traduit pour la communauté francophone qui sera toujours la cinquième roue du carrosse ... :siffle: Alors je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt ... à part l'attrait de le nouveauté ?!! :pensif:
Typiquement français ça : Pas de nouveauté, ça râle; des nouveautés, ça râle.

Merde quoi, tout le monde n'est pas bricoleur/en partie bilingue, les mods avant le workshop, même avec NMM n'étaient pas toujours simples à activer à des néophytes, ce qui avait tendance à "élitiser" les mods, là tout le monde peut en profiter, je trouve ça génial
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Kunshi a écrit :
Moorelf a écrit :En ce qui me concerne je pense qu'on s'est très bien passé du Steam Workshop jusqu'ici et je ne vois pas pourquoi on irait s'emmerder avec ça ... De plus on traduit pour la communauté francophone qui sera toujours la cinquième roue du carrosse ... :siffle: Alors je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt ... à part l'attrait de le nouveauté ?!! :pensif:
Typiquement français ça : Pas de nouveauté, ça râle; des nouveautés, ça râle.

Merde quoi, tout le monde n'est pas bricoleur/en partie bilingue, les mods avant le workshop, même avec NMM n'étaient pas toujours simples à activer à des néophytes, ce qui avait tendance à "élitiser" les mods, là tout le monde peut en profiter, je trouve ça génial
Pour commencer je suis Breton (donc têtu parait-il ...) et je ne comprends pas très bien ta réaction ... Quand je dis qu'on se passe du Workshop c'est parce que depuis quelques années déjà notre petite communauté a développé un accès aux mods pour tous ceux qui pour une raison ou pour une autre préfèrent utiliser le français ... Je ne vois pas ce qu'il y a d'élitiste là-dedans ... Bien au contraire !... Les tutoriels pour l'installation, les conseils et le service après mise en ligne ... C'est quoi à ton avis ?... :reglement:
Image
Kunshi
Confrère

Message par Kunshi »

Combien de joueurs francophones qui souhaitent utiliser des mods connaissent la Confrérie ? Pas tellement, je pense.
Le pire étant ceux dans mon cas par exemple, qui s'y connaissent un petit peu : Suffisamment pour installer des mods et pas assez pour éviter de faire une grosse bourde en voulant réparer un bug.

A vrai dire, je ne comprends pas trop votre réaction : C'est plus pareil, donc c'est nul; je trouve ça réducteur au possible
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Bah... euh, Skyrim est mon premier jeu qui utilise des mods, donc j'y connaissais absolument rien avant... Mais en lisant des sites comme la confrérie, Univers-Skyrim... on apprend. De totalement ignorante me voilà maintenant disons apprentie loll Faut oser même si au premier abord cela semble être compliqué. Je ne crois pas que le concept des mods soit réservé à une élite.

Et oui Sylom, après réflexion, j'en suis venu à la même conclusion de désactiver l'abonnement règlerait le soucis loll Mais je n'ai jamais été fan des trucs automatiques de toute façon, en espérant que la majorité des moddeurs laisseront l'accès à leurs travaux sur des sites comme Nexus ou Curse. Et cela tout simplement parce que c'est en faisant soi-même les choses que l'on apprend ;-p
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Kunshi ... Si tu crois pouvoir développer une mise en ligne de mods en français sur Steam Workshop avec un suivi des mises à jour etc... Libre à toi !... Et pour ta gouverne je ne suis pas un réactionnaire primaire ... Par contre j'ai toujours du mal à supporter l'ingérence des grosses structures dans ce que je fais ... Je vais prendre comme exemple la Fête de la Musique qui était un événement à l'origine génial et plein de spontanéité que les municipalités de toutes tailles ont fini par complètement dénaturer ... Pour en faire très souvent une vaste soupe populaire !... Alors les nouveautés, j'ai rien contre à priori ... Je veux juste voir si elle améliorent ou pas ce qu'elles sont censées remplacer ... Les hommes politiques aussi sont très doués pour nous pondre des nouveautés à base de vaseline !... :siffle:
Image
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par jello44 »

Trouvé sur un site de torrent bien connu

voici les infos
► Afficher le texte
Je vais tester.
Si ça fonctionne, sans connexion steam, ça laisse la possibilité d'avoir des mods indépendants. :langue3:
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

jello44 a écrit :Si ça fonctionne, sans connexion steam, ça laisse la possibilité d'avoir des mods indépendants. :langue3:
On est pas obligé d'utiliser le workshop avec la version steam du CK...
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »