Salut les Schotzle !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Incandescence
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Salut les Schotzle !

Message par Incandescence »

... Je brûle de désir d'en savoir plus sur le modding de Skyrim afin de créer des trucs sympas pour ce fabuleux rpg !

Pour l'instant j'apprends à maitriser le CK avec les tutos officiels, c'est cool, je lis et comprends très bien l'anglais, donc ça aide !

Là j'en suis à créer mon premier donjon. Mais c'est long, je fais donc une pause pour me présenter !

Dans la vraie vie, je suis analyste programmeur en freelance, j'ai du temps pour me consacrer au Modding de Sky, alors avec un peu de hash et du Bashung ou Bowie en fond, je pense que je pourrais créer des mods sympas, qu'en pensez vous?

@+
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Salut les Schotzle !

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Je pense que le titre de moddeur et traducteur en herbe t'irait très bien. Qu'en penses-tu ?
Incandescence
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ouaip !

Mais je me sens plus moddeur que traducteur car j'ai la flemme de traduire... lol mais mes mods seront en français, je pense, et en réalité, je bosse déjà sur plusieurs projets de prog en parallèle.

J'espère que modder Sky me détendra plus que me stressera !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Présentation originale mais plaisante à lire !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Te voilà donc moddeur en herbe.
C'est marrant comme généralement nous autres codeurs sommes orientés vers le rock à minima et à fond dans les oreilles pour bosser :D

Tu ne dois pas trop larguer dans la lecture du papyrus ;) Tiens d'ailleurs, je n'y ai pas jeté un oeil, mais tu trouves que ça se rapproche de quel langage/script?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Incandescence
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je viens de me réveiller, et je vois ma nomination en moddeur en herbe. La journée commence bien ! :)

J'ai vaguement survolé le tuto de scripting de Sky, et j'ai lu que papyrus se rapproche plus de python.

Ca tombe bien, j'adore python ! <3

J'en suis au tuto n°5 du wiki officiel du CK, mais je n'ai pas assez peuplé mon donjon en statics et moveables, et j'ai galéré avec les navmeshes.

Voilà voilà, @ bientôt !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens pour les navmeshes, si ça peut t'aider à comprendre le principe on a un bon tuto fr sur le site de fallout 3, bon c'est sur le GECK mais tu devrais peut être trouver des infos pouvant t'aider à cerner le système vu le lien de parenté entre le CK et le le GECK.

En fin de compte pour le python, c'est plus ou moins logique, c'est le langage de script le plus en "vogue" en ce moment ;) Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir fait cet année et d'avoir fait du codeworker à la place, un truc tout aussi useless que l'ocaml...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »