[Lien mort] Le refuge de l'enfant de dragon

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Le refuge de l'enfant de dragon

Message par FTC56 »

Apparemment il dev un autre mod qui ajoute une maison ...
darkolivarior
Confrère

Message par darkolivarior »

Petite information pour les intéressés : Selon le créateur du mod, et après avoir cliké sur quelques liens qu'il proposait, je me suis retrouvé sur une page ou il relatait ses intentions futures, apparemment, la version du mod actuelle n'est qu'une - je cite - introduction de la vision qu il a de ce mod ainsi que de ses idées pour l'améliorer, ce mod a encore apparemment de très beaux jours devant lui.
Le problème pour la traduction est - si tu arrives a obtenir les autorisations - ( et étant donné le grand nombre de traductions de ce mod disponibles sur nexus, je pense que tu les auras) est l'actualisation régulière de la version traduite.
Excellente initiative, si tu as besoin d'un testeur, je suis a ta disposition, étant donné que je guette chaque version de ce mod.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Si tu guette chaque version du mod tu dois aller sur le nexus tout les soir XD, il sort trop de nouvelle version en permanence qui en plus chez moi ont quelque léger problème!!
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Pour avoir suivi ses premiers pas sur le CK une partie de la soirée et nuit... pour le moment ces nouvelles versions semblent rencontrer quelques problèmes... dernier en date, pour permettre de faire entrer les acolytes dans le hideout il a activer un *mesh de navigation* ou je ne sais trop... donc résultat, tout les mannequins se baladent dans les pièces lolll Faut lui laisser le temps de se faire au CK ^^

Wait and see comme on dit ^^

Edit; Depuis la sortie du CK il ne chôme pas loll

v5 ... pas au point, causait la perte de tout les objets du joueur laissés dans le repaire (fichier esp)
V5 bis; genre de correcteur, à ce que j'ai comprit pour les gens ayant perdu leur items en installant la v5 (fichier esp)
v5.1; un ESM mais bug récurrent de mannequins se baladant dans les pièces.. un peu effrayant loll
v5.2 je l'ai loupé ;-p
v5.3; correction de divers bug, dont je crois les mannequins mobiles, ajouts d'item

Enfin bref je crois qu'il est préférable d'attednre quelques jours, le temps que Shawk *stabilise* le tout ^^ (non, non je n'aime pas du tout ce mod loll ;-p)
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est plus une question de jours là, le mod est passé à la version v5.5 et...

- les mannequins ont une méchante tendance à faire les valises pour sortir (la moitié sont inutilisables)
- les mini mannequins se positionnent mal
- les râteliers d'armes du jeu de base perdent leurs textures à cause du mod
- visiblement, il y a deux compagnons + un marchand mais ils n'ont pas d'options de dialogue

Bref le boulot restant à faire sur ce mod est énorme donc, c'est pas pour demain la VF.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Il y a 2 semaine il était que a la 4.2 il va vachement vite ce con.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Oui... il rencontre beaucoup de problème surtout avec les mannequins. Mais j'imagine que déjà apprendre à travailler avec le CK ne doit pas être évident et de transposer un aussi gros mod fait à partir d'un autre outil ne doit pas l'être non plus loll ^^

Pour les npc il prévoit une version sans... et la version avec il souhaite leur donner des *fonctions* genre vendeur, donneur de quête.

Con... hmm ^^ Je dirais pas ça... il aime ça c'est tout loll Et chaque nouvelle version, oui amène du contenu, mais bien souvent ce sont des correctifs. Il bosse sur un château là.. à voir si un concept complètement créé à partir du CK sera plus *stable*.
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'allais faire la remarque, "con" est peut-être de trop...dingue, est plus approprié...
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

"Con" on peut parfois utiliser ce mot comme expression montrant qu'il est doué et fou,enfin quand même quoi il fait quasi une mise a jour par jour !!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Non dauphin, justement con signifie le contraire c'est un manque d'intelligence, quand on dit mais quel con, on pourrait dire mais quel abruti ;)
Comme le dit maga, il vaudrait mieux employer le terme fou ou dingue dans ce cas ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »