Hey !
Si tout l'monde dort, pas moi malgré l'boulot.

Alors voilà quelques petites nouvelles :
La quête principale de "Rahj 3" est finie, et donc toutes les factions et toutes les quêtes principales sont fonctionnelles.

Il n'y a plus que 5 quêtes à modder, sur un paquet de plus de 160, autant dire pas grand chose !
Une fois les quêtes finies, c'est parti pour fignoler : intérieurs manquants, déco trop absente, north markers pas réglés, pathgrids loupés... Rien de bien affreux à faire.
Sans fausse modestie (oh et puis qu'importe, de toutes façons), je pense que le donjon de fin d'Rahj 3 est l'un des plus réussis qu'il y ait. Pour ceux qui ont fait les donjons de fin de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, et même Rahj 1, ils ont du apercevoir le point commun : 100% baston. Rahj 3 se démarque bien de ça, et si vous ne vous intéressez pas au lore Rottamer et que vous faites pas marcher la logique, il sera pour ainsi dire impossible de sortir de ce donjon vivant.
Voilà quelques screens que j'en ai tiré au cours d'un test-éclair. Il fait sombre, ça rend pas super sur les screens, mais dans le jeu, une fois qu'on sort des torches, le rendu est plutôt sympa.