Construction Kit
Re: Construction set
En fait j'en savais rien.
Enfin il restent suffisamment indépendants pour pouvoir répondre "when it's done" à leur maison mère quand elle leur demande quand le prochain jeu sortira.
Mais c'était surtout pour répondre à Sboub qui se demandais ou était passés les STR. Voilà, y a un StarCraft et un Total War qui sont sortit en 2011, vous excuserez du peu.
Enfin il restent suffisamment indépendants pour pouvoir répondre "when it's done" à leur maison mère quand elle leur demande quand le prochain jeu sortira.
Mais c'était surtout pour répondre à Sboub qui se demandais ou était passés les STR. Voilà, y a un StarCraft et un Total War qui sont sortit en 2011, vous excuserez du peu.

Maintenant vidéo du Creation Kit en Fr :
[youtube][/youtube]
Edit du troll : je fais exprès de laisser le lien foireux en barrant ce qu'il faut penser à virer pour que ça marche.
Code : Tout sélectionner
[youtube]http://www.youtube.com/watch?[s]feature=player_embedded&[/s]v=Di74VsaoQz0[/youtube]
Edit du troll : je fais exprès de laisser le lien foireux en barrant ce qu'il faut penser à virer pour que ça marche.
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:24, modifié 7 fois.
Raison : Pour un bug de lien.
Raison : Pour un bug de lien.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Salut a tous, alors je sais pas si ça été dit dans ce forum mais le création kit sort demain, sur le facebook de Bethesda il l'annonce.
Et si c'est pas une nouvelle alors je suis désolé pour le post useless
Edit: voila j'ai parler trop vite à la page précédente il y avait la date...
Sorry
Et si c'est pas une nouvelle alors je suis désolé pour le post useless

Edit: voila j'ai parler trop vite à la page précédente il y avait la date...
Sorry
Il sort demain a 1h a.m?
YYIIIHHHAAAA 
Super bonne nouvelle !
Merci Maxion pour le lien de la vidéo en français sa ma donner encore plus l'eau a la bouche
Bon alors qui reste toute la nuit et qui balance le lien dès qu'il sort ?

Super bonne nouvelle !
Merci Maxion pour le lien de la vidéo en français sa ma donner encore plus l'eau a la bouche
Bon alors qui reste toute la nuit et qui balance le lien dès qu'il sort ?

Alchimériste a écrit :En fait je mérite d'être banni de ce forum : c'était trop beau pour être vrai fallait pas me lire..
http://www.generation-nt.com/elder-scro ... 37431.htmlBethesda Sofworks a indiqué qu'une surprise accompagnera l'outil, sans en dire davantage. Toutefois, des fans sont parvenus à identifier le code du contenu, révélant de ce fait qu'il s'agira très probablement d'un pack de textures de haute résolution officiel, afin de permettre une meilleure qualité générale du soft.
Y a des mauvaises langues sur ce site je vous jure.

Bon sinon le jour J est arrivé mais on le trouve ou le TESC maintenant ? 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Il semblerait qu'il sera dispo vers 12h! heure Américaine
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
18.00 chez nous donc...Yuril a écrit :Il semblerait qu'il sera dispo vers 12h! heure Américaine