*Remarque Naeda sous forme humaine dans un coin de l'auberge*
Ma pauvre Naeda que t'arrives t'il ? je ne te voit pas souvent en forme humaine, faudras penser à reprendre l'autre forme dès que possible car je remarque que les clients ont tout de suite moins peur là...
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Si tu remontes un peu plus haut tu remarqueras que je suis très malade (en IRL aussi) et que j'ai eu un... Hum... Petit soucis de métamorphose. Moins peur!? Tu m'étonnes! Ils sont tous à mes pieds en train de baver!
*donne un grand coup de pied dans le visage d'un pervers*
NON MAIS CA VA PAS!! SI ILS PASSENT SOUS LA TABLE MAINTENANT!! Au secours aidez-moi!
*cours se cacher derrière Alkage qui est nettement plus grand qu'elle*
*Coupe la main d'un client un peux trop entreprenant*
Le prochain qui l'approche, et je lui coupe la tête!
(Quand je t'ai demandé ce que tu avait c'était par souci RP )
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Oh mais je sais, c'était juste la petite parenthèse du jour
Tu peux m'emmener dans la cave s'il te plait? Je n'aime pas trop les robes, je vais mettre ma tenue de la Main Noire.
Mmh... Tu vas me balancer des pics jusqu'à quand toi
Oui c'est une robe mais plus large, donc plus agréable à porter, permet de courir et de faire de grand gestes. Une robe pour femme ne permet pas toute ces choses. Tu veux essayer une robe pour femme pour voir?