LES FICHIERS .INI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: LES FICHIERS .INI

Message par MYRDHYNN »

gaara35 a écrit :Hello!
Je fais parti des gens qui aiment se voir mourir, et je trouve que le délai de réapparition après la mort est bien trop court.
Existe-t-il une entrée à rajouter dans le .ini?

Merci d'avance!

Il y a un mod pour ça : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=242
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: LES FICHIERS .INI

Message par Glorte »

Coucou !

Je ne me souviens plus de la commande pour virer l'effet smooth de la souris dans les menus.

Help ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: LES FICHIERS .INI

Message par gaara35 »

Merci beaucoup! ^^
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: LES FICHIERS .INI

Message par MYRDHYNN »

Glorte a écrit :Coucou !
Je ne me souviens plus de la commande pour virer l'effet smooth de la souris dans les menus.
C'est pas bien dur... si tu inspectes tes fichiers .ini, tu remarques qu'il n'y a qu'une seule commande concernant la souris...
[Controls]
bMouseAcceleration=0
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
Malarya
Confrère
Messages : 48

Re: LES FICHIERS .INI

Message par Malarya »

Salut Myrdhynn,

Je sais bien que les fichiers Skyrim.ini et Skyrimprefs.ini qui sont pris en comptent dans le jeu sont situés dans \mes documents\my games\skyrim
mais j'aimerais savoir alors pourquoi il y'a un Skyrimprefs.ini dans ...\the elder scrolls v skyrim\skyrim et à quoi il sert car en le comparant avec celui cité plus haut je note pas mal de différences ?

merci pour tes conseils ;)
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: LES FICHIERS .INI

Message par Snake »

Malarya pour résumer SkyrimPrefs est là pour les réglages du jeu style résolution des ombres de la distance etc.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Malarya
Confrère
Messages : 48

Re: LES FICHIERS .INI

Message par Malarya »

Snake a écrit :Malarya pour résumer SkyrimPrefs est là pour les réglages du jeu style résolution des ombres de la distance etc.
Oui je sais Snake... mais tu ne répond pas à ma question ;)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: LES FICHIERS .INI

Message par apdji »

Ceux se situant dans le répertoire du jeu sont en quelques sortes des ini de sauvegardes, en tout cas s'ils ont gardé le même système que dans les jeux précédents.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: LES FICHIERS .INI

Message par LORDDAGON »

Salut,J'ai un nouveau PC.avec pour l'instant 8GB DDR3 de ram que devrai-je changer dans le fichier ini pour en profiter.
Et dans quel fichier? Car je ne trouve pas les lignes : iMaxAllocatedMemoryBytes
iMaxMemoryPageSize
iMinMemoryPageSize
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: LES FICHIERS .INI

Message par MYRDHYNN »

Malarya a écrit :Salut Myrdhynn,...j'aimerais savoir alors pourquoi il y'a un Skyrimprefs.ini dans ...\the elder scrolls v skyrim\skyrim et à quoi il sert car en le comparant avec celui cité plus haut je note pas mal de différences ?
On peut dire que c'est l'enregistrement des réglages "par défaut".
Vire ton .ini de mes documents, et c'est ce fichier qui le remplacera au prochain lancement de Skyrim.
Donc on peut noter que si tu foires des réglages, tu n'as qu'a supprimer le fichier du dossier Mes Documents et tu auras un Skyrim tout neuf sorti d'usine.
LORDDAGON a écrit :Salut,J'ai un nouveau PC.avec pour l'instant 8GB DDR3 de ram que devrai-je changer dans le fichier ini pour en profiter.
Et dans quel fichier? Car je ne trouve pas les lignes : iMaxAllocatedMemoryBytes
iMaxMemoryPageSize
iMinMemoryPageSize
Tous les réglages sont dans les posts plus haut.
Quand on vous parle de lignes dans les fichiers, il faut les rajouter si elles sont absentes.
ce sont des lignes le plus souvent tirées de l'expérience acquise dans le réglage d'Oblivion.
Donc tu rajoutes iMaxAllocatedMemoryBytes=X dans Skyrim.ini sous [Papyrus]
(attention aux fautes d'orthographe ! ^^)
Inter Arma enim silent Leges
Répondre

Retourner vers « Aide »